amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 238 avis au cours des 12 derniers mois18 454 avis au total

Avis pour amikado.com

13 mai 2024
Produit conforme à la description et envoi rapide
14 mai 2024
Merci Joss pour cet avis positif !! Nous sommes ravis que le bracelet baptême ai plu :) Arthur d'Amikado
Accueil téléphonique très bien et livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Michèle pour votre commentaire qui nous va droit au cœur ! Gina d'Amikado
Réception rapide et conforme . Très belle gravure
Réponse de amikado.com
Mille mercis Mickaella pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour le Porte-clés scooter gravé. Gina d'Amikado
Bonne qualité, choix des gravure, rapidité d’envoi
28 nov. 2023
Merci Brigitte de votre retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour les Couverts Savane personnalisés prénom. A très vite, Gina d'Amikado
27 oct. 2023
Super rendu en espérant que les couleurs tiennent
Réponse de amikado.com
Mille mercis Karine. Nous sommes ravis que le rendu de la Photo sur ardoise carrée soit à la hauteur de vos attentes. A bientôt, Gina d'Amikado
4 juin 2024
Très bel objet envoyé rapidement. Merci pour tout
5 juin 2024
Merci Carole pour ces 5 merveilleuses étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
31 mai 2024
Correspond bien à la description, délai respecté.
3 juin 2024
Merci Annie pour ces 5 superbes étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado

Je recommande

Livraison rapide. Article très sympa et original
27 mai 2024
Merci Christelle pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
18 mai 2024
Produit de très bonne qualité et reçu rapidement
20 mai 2024
Merci Sandy pour ce très bon avis !! Nous sommes ravis que le coffret couverts vous ait plus :) Arthur d'Amikado
Tout est parfait, l'envoi, les délais, le produit
Réponse de amikado.com
Merci Marie-Claude pour votre avis ! Nous sommes ravis que la Rose en Or et son coffret personnalisable était à la hauteur de vos attentes :) Gina d'Amikado

MerciArticle reçu qui correspond à mes…

Article reçu qui correspond à mes attentes Merci
14 févr. 2024
Je vous remercie Emeric pour votre avis ! A très vite, Gina d'Amikado
Commande fidèle aux précédentes, livraison rapide
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Christiane pour votre confiance. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction pour notre site ! A bientôt, Gina d'Amikado
Le prix, l'esthétique et la rapidité d'expédition
Réponse de amikado.com
Votre retour nous va droit au cœur ! Mille mercis Christine et à bientôt ! Gina d'Amikado
16 janv. 2024
Plusieurs commandes et toujours aussi satisfait 😀
Réponse de amikado.com
Merci beaucoup Ludovic pour votre confiance ! A très vite pour encore plus d'idées cadeaux ! Gina d'Amikado
16 déc. 2023
Produit conforme à ma commande. Délai impeccable
Réponse de amikado.com
Merci de tout cœur, Ludovic. Nous sommes enchantés que tout se soit déroulé parfaitement lors de votre commande. À bientôt sur Amikado. Emmy.
28 nov. 2023
Photo réaliste. Très satisfaite de mon porte clé
29 nov. 2023
Une cliente satisfaite et c'est toute l'équipe Amikado qui est heureuse ! Merci Anne-Marie et à bientôt ! Gina d'Amikado
6 juin 2024

Rond de serviette métal argenté

Magnifique, répond à toutes mes attentes. Merci.
6 juin 2024
Merci Anne pour cet agréable avis !! Nous sommes heureux de savoir que le rond de serviette ait répondu à vos attentes :) Arthur d'Amikado
30 mai 2024

Commande tres bien geree

Commande bien recue er excellentes prestations.
31 mai 2024
Merci Sophie pour ces 5 magnifiques étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024

Rond de serviette

Article fidèle à la photo arrivé dans les temps
29 mai 2024
Merci Véronique pour ces 5 splendides étoiles !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
24 mai 2024
Bon choix de cadeaux proposer. Livraison rapide
24 mai 2024
Merci Simina pour ces merveilleuses 5 étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado