amikado.com- Logo - Avis

amikado.com

3 239 avis au cours des 12 derniers mois18 466 avis au total

Avis pour amikado.com

6 nov. 2023
Les couverts personnalisés et le jeux en bois .
7 nov. 2023
Merci Christelle, pour votre retour positif marqué par ces 5 étoiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Emmy
3 juin 2024
Délai et réalisation impeccable Très bon site
4 juin 2024
Merci Fred pour ce superbe avis !! Nous sommes heureux que le portrait façon fusain vous ait conquis :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024
Livraison rapide et conforme à la description
30 mai 2024
Merci Daniel pour ce très gentil avis !! Nous sommes enchantés que la plaque de rue personnalisée ait plu à votre ami :) Arthur d'Amikado
29 mai 2024

Au top

Gravures très bien réalisées. Livraison rapide
30 mai 2024
Merci Julie pour ces 5 sublimes étoiles :) Au plaisir de vous revoir chez Amikado !! Arthur d'Amikado
13 mai 2024
Livraison rapide et soignée, article conforme
14 mai 2024
Merci Marie pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado :) Arthur d'Amikado
8 mai 2024
Commande efficace, claire, précise et rapide.
14 mai 2024
Merci Mathilde pour cet avis positif !! Au plaisir de vous revoir chez Amikado Arthur d'Amikado
25 avr. 2024
Envois rapide , de très bonne qualité . Merci
30 avr. 2024
Merci Audrey pur ces 5 étoiles qui éclairent notre journée ;) Nous sommes heureux que les couverts enfants personnalisés animaux vous ai conquise ! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
Livraison très rapide. Bel objet bien réalisé.
Réponse de amikado.com
Je vous remercie vivement Nicole pour votre retour positif. Gina d'Amikado
29 nov. 2023
Joli design sur les boucles. Livraison rapide
Merci de votre avis très positif Martine. A très vite, Gina d'Amiakdo
10 nov. 2023
Fidèle à AMIKADO, je ne suis jamais déçue....
Réponse de amikado.com
Nous vous remercions de votre fidélité Josette. Cela nous touche énormément :) Gina d'Amikado
6 nov. 2023
Très satisfaite de mon achat. Livraison rapide
7 nov. 2023
Merci beaucoup Marie-Claude, pour cet avis positif. Nous sommes heureux d'apprendre que vos êtes ravies de votre achat. À une prochaine fois pour toujours plus de cadeaux personnalisés. À bientôt ! Emmy
10 mai 2024
Facilité du site et. Efficacité ! Very good 👍
14 mai 2024
Merci Maryse pour cet avis très positif :) See you soo chez Amikado !! Arthur d'Amikado
7 mai 2024
Réactivité, efficacité, qualité, ponctualité!
14 mai 2024
Merci Astrid pour ces 5 superbes étoiles :) A bientôt chez Amikado !! Arthur d'Amikado
30 avr. 2024
Produit de bonne qualité et livraison rapide
2 mai 2024
Merci Christine pour cet excellent avis !! Nous sommes ravis que le produit vous ai plu ! A bientôt chez Amikado Arthur d'Amikado
25 avr. 2024
Satisfait du produit, pas de problème. Merci.
29 avr. 2024
Merci Pascal pour cet avis positif ! Ravi que cette nouvelle plaque vous ai plu et vienne garnir votre collection personnelle !! A bientôt sur Amikado Arthur d'Amikado

Site très professionnel

Rapidité de livraison et produit de qualité.
Réponse de amikado.com
Nous sommes touchés et ravis de votre message. Merci beaucoup Sylviane et à bientôt ! Gina d'Amikado
Article conforme Délai de livraison respecté
Nous sommes heureux de lire votre message Pascal. A bientôt, Gina d'Amikado
Livraison rapide et conforme à la description
Réponse de amikado.com
Merci Laurence pour votre retour. Nous sommes ravis que le service vous ait plu car chez Amikado nous avons à cœur de satisfaire nos clients. A bientôt, Gina d'Amikado
Envoi rapide, commande conforme à mes attente
Réponse de amikado.com
C'est merveilleux de savoir que la commande est conforme à vos attentes car nous avons à cœur de satisfaire nos clients ! :) Merci Sandrine et à bientôt, Gina d'Amikado
MM
maryvonne m.
carcassonne
16 oct. 2023

Bonne expérience

Commande rapidement livrée. Produit conforme
17 oct. 2023
Merci Maryvonne pour votre avis 5 étoiles. Nous avons à cœur que nos clients reçoivent des produits conformes. Nous sommes donc ravis de lire votre satisfaction pour le Couteau Laguiole personnalisé avec motifs. A bientôt, Gina d'Amikado