latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

27 août 2024
Bonjour j’ai payé plus cher pour avoir le colis à mon domicile. Le livreur DPD n’est même pas passé chez moi puisqu je n’ai pas quitté mon domicile il a déposé le colis en point relais à plusieurs kms. Je suis passé ce jour pendant les heures d’ouverture et surprise le relais est fermé sans explication. Je n’ai donc pas mon colis

Avis pour latoquedor.com

J'ai aimé la réactivité et l'accueil suite à une erreur de ma part lors de la commande. Réception du colis très rapide
29 nov. 2023
J'ai apprécié la rapidité de livraison ainsi que le produit commandé. C'était parfaitement conforme à ce que j'attendais.
14 févr. 2024

Petit message sympa

Très bon produits service sérieux personnes compétentes rien à redire je recommande à 200 pour 100 .bonne journée à tous

Une bonne enseigne

Une grande variété de matériel. Prix correct. Rapidité de livraison. Si besoin d'un conseil, ils répondent de suite.

Client content

Belle gamme de produits, prix très justes, service soigné et rapide. Client depuis longtemps, client pour longtemps !

produit simple, efficace, indestructible

prix très bien positionné (mieux que "un certain ...") rapidité tarif colissimo un peu cher mais c'est le prix postal
Bonne adresse. Commerçant à la disposition du client. Par contre, certains matériels un peu fragiles bien que pro.
du peu que j' ai perçu la rapidité de réception du colis depuis la prise de commande et la qualité de la commande
Article conforme et livraison rapide, J'ai apprécié le message de bienvenue accompagné du nom du préparateur
super produit comme dabitude livraison dans les tempt rien na redire je vous consseille vraiment la toque dor

Bravo

Je n'ai pas exploret le site mais j'y ai trouvé ce que je cherchais exactement à un prix NORMAL!!! BRAVO !!!
12 oct. 2023
Un site fiable ou l on trouve d excellent produit et une rapidité pour les expédier qui fait bien plaisir
23 janv. 2024
Erreur de ma part lors de la commande remarqué et corrigée par l'équipe. Très bon contact téléphonique.
Excellente prise en compte de ma demande et de la réactivité y faisant suite. Travail très sérieux.

Je recommande

Envoi très rapide produit conforme à la description détaillée et de qualité. Je recommande ce site
13 avr. 2024
Très satisfaite du site la toque d or Quand je demande un conseil on me répond tres rapidement
9 janv. 2024
Produits conforment à mes attentes que j’utilise depuis des années Toujours aussi qualitatifs
Commande reçue très rapidement. Matériel de grande qualité. Personnel agréable et compétent
Tarif correct, produit bien emballé qui est arrivé intact (tube en verre de repère niveau).
21 nov. 2023

A recommander

Réactivité et, contact téléphonique efficace Rapidité et produit conforme à la description