latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

27 août 2024
Bonjour j’ai payé plus cher pour avoir le colis à mon domicile. Le livreur DPD n’est même pas passé chez moi puisqu je n’ai pas quitté mon domicile il a déposé le colis en point relais à plusieurs kms. Je suis passé ce jour pendant les heures d’ouverture et surprise le relais est fermé sans explication. Je n’ai donc pas mon colis

Avis pour latoquedor.com

28 sept. 2023
Maison très sérieuse,on m'a investi quand la réception de ma commande pour mais deux roues
tres bon site livraison arriver dans les et surtout tres bon produit je recomende se site
25 déc. 2023
Site explicite bien renseigné ( dimensions qualité) Première expérience je recommanderai
excellent contact et rapide produit conforme de bonne qualité et livraison très rapide
La livraison rapide, un large choix de produits, je recommande vivement La Toque d'Or!

Super

Petit problème de livraison. Mais le nécessaire a été fait rapidement. Je recommande
17 avr. 2024
Très bien personnels compétent et livraison rapide et colis très bien protégé merci
Très bon produit Toujours de bonne qualité je recommande quel que sois le produit
3 févr. 2024
Colis reçu très vite et très bien emballé. Maintenant il n'y a plus qu'à essayer.
23 déc. 2023
Tres bon sav. Juste au niveau de l emballage des colis qui devrait etre plus solide.
2 mai 2024

Produit conforme à la commande, livré rapidement et parfaitement emballé. Parfait !
FB
31 déc. 2023
rapide efficace parfait tout se qui a été commandé est conforme à la description...
29 oct. 2023
La rapidité de livraison, le sérieux du site, et du service. La qualité des boyaux.
7 janv. 2024
Une livraison très rapide, des articles de qualité. D'autres commandes suivront.
Site clair et précis. Livraison conforme et rapide. Bien emballé. Je recommande.
Rapidité de livraison, produit conforme et prix correct, que rajouter de mieux!
CT
Claude T.
Bruxelles

Avis utilisateurs

Grand choix, qualité du matériel, amabilité et service rapide , je recommande.
Produits correspondants à l'annonce, envoi rapide et soigné, prix intéressants

Planche a découper

Un bon produit reçu et qui puis est très rapidement !! Merci la toque d'or !!
19 janv. 2024
RAS !!! simple ,rapide,propre,question réponse rapide, je recommande ,bravo !