latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

27 août 2024
Bonjour j’ai payé plus cher pour avoir le colis à mon domicile. Le livreur DPD n’est même pas passé chez moi puisqu je n’ai pas quitté mon domicile il a déposé le colis en point relais à plusieurs kms. Je suis passé ce jour pendant les heures d’ouverture et surprise le relais est fermé sans explication. Je n’ai donc pas mon colis

Avis pour latoquedor.com

25 mai 2024
24 mai 2024
24 mai 2024
28 mai 2024

Bravo !!

31 janv. 2024

Bien mais .......

J'ai aimé quelques articles et d'autres moins. J'ai voulu effectuer un retour mais non seulement c'est à la charge du client, mais en plus, il faut aller à la poste. Il serait bien qu'un coupon avec un code barre soit donné pour le retour pour le déposer au magasin où la livraison avait été faite. Vous pouvez déduire du remboursement le montant des frais de retour. Cela serait plus simple pour le client.
14 nov. 2023

C'est bien ok

Commande ok, suivi ok, livraison ok. RAS. Je n'ai pas encore utilisé le produit mais il semble très sérieux. Tout cela est très pro. Seule nuance : manque un peu d'infos sur le site (poids, dimensions), et la notice n'est qu'en allemand. J'ai tâtonné pour comprendre le fonctionnement... et peut-être des détails m'échappent encore.
10 nov. 2023
Première commande respectée et conforme. Matériel de bonne qualité. Vendeur sérieux semble-t-il. Seul bémol : colis livré par DPD et arrivé bien abîmé (même la personne du point de retrait a elle-même émis spontanément des réserves écrites), mais finalement, pas de conséquence sur les articles qui sont restés en bon état.
8 oct. 2023
Bonjour. Mon problème avec la toque d'or, c'est que j'habite en outre-mer, et j'ai du mal à passer mes commandes. Entre l'adresse de facturation en mon nom, et l'adresse de livraison, ça ne passe pas toujours. Je peux changer d'adresse de livraison à tout moment en fonction des opportunités. Merci. Cordialement.
Le matériel commandé est de très bonne qualité à un prix raisonnable. Le bémol c'est le site d'achat qui n'est pas assez développé dans la partie du payement où un récapitulatif de la commande et de la livraison serait le bien venu afin d'avoir le moyen de rectifier en cas d'erreur . Cordialement, Christine.
25 févr. 2024
Je n 'étais pas sûr d'avoir choisi la bonne taille pour ce gant, un employé très sympathique, par téléphone, à pris le temps de m'écouter, de comprendre pour enfin me confirmer que j avais fais le bon choix. Une société à l'écoute de ses clients,merci!( chose rare aujourd'hui...) Gilles.

Rien à redire

Divers matériels de cuisine. Je n'ai jamais été déçu de de mes achats. Si l'on hésite sur un produit et que nous voulons plus de renseignements, le chat est disponible. Très réactif. Suivi de commande parfait et livraison très rapide. Passionnée de cuisine, je ne commande que chez eux.
Qui dit mieux? Commande passée le mardi reçue le vendredi ! Je n'ai pas assez de recul sur la qualité des produits (hachoir, poêles emaillées, fouet) mais tout me semble de qualité supérieure. Même si tout n'est pas fait en France, je privilégie nos commercants français !
13 janv. 2024
Toujours satisfait par la rapidité de livraison et les produits sauf pour la dernière commande un lot de boyau de porc 35/38 sur les deux commandés d'une fragilité entrainant une rupture sur une grande partie des empochages
ML
Michel L.
SAINT PIERRE DES CORPS
4 mai 2024

Expédition…

Il est dommage que ce produit ne soit pas envoyer par la poste. Commandé le 27/03/2024 et a ce jour 04/05/24, je n'ai pas reçu le produit. Par la poste cela m'aurait couté beaucoup moins cher et j'aurai reçu ce colis.
C'est la première fois que je commande sur cette boutique très rapide la livraison en tant qu'Amazon voir plus rapide rien à dire très bien emballé franchement ça n'arrive pas tout le temps donc bien joué la Toque d'Or
6 janv. 2024
Excellent accueil sur place il y a 3 ans, je n'habite plus la région mais je continue à etre client par internet car la disponibilité des produits est excellente et les tarifs raisonnables
23 janv. 2024
Des produit top et une preparation et unenvoie super rapide, hélas j'ai choisis chronopost qui a mis 4 jours de retard... sur une livraison prévue en 24h... mieux vaut prendre colissimo.
31 janv. 2024

Excellente entreprise

Entreprise très sérieuse et professionnelle respectueuse des clients avec en plus de l'efficacité, de la rapidité d'action et d'informations fiables sur la qualité des produits.
17 déc. 2023
Jamais déçu de mes commandes, toujours des articles de qualité reçu dans des délais très courts. Peut-être voir les frais de ports un peu élevé par rapport a d'autres sites.