latoquedor.com- Logo - Avis

latoquedor.com

Bonjour. Je ne connais votre site que depuis très peu de temps. Je commandais jusque là sur un site similaire. La gamme de vos produits, le choix et surtout la rapidité des envois font que je recommanderai à coup sûr chez vous. Bravo, ça fait vraiment plaisir de voir encore des gens aimer et pratiquer le travail bien fait : c'est votre cas. A très bientôt pour d'autres commandes. Cordialement. Sébastien

27 août 2024
Bonjour j’ai payé plus cher pour avoir le colis à mon domicile. Le livreur DPD n’est même pas passé chez moi puisqu je n’ai pas quitté mon domicile il a déposé le colis en point relais à plusieurs kms. Je suis passé ce jour pendant les heures d’ouverture et surprise le relais est fermé sans explication. Je n’ai donc pas mon colis

Avis pour latoquedor.com

26 août 2024

Fournisseur exemplaire

Je suis client du site et j’en suis satisfait la livraison a eu lieu conformément à la commande et les articles sont arrivés en bon état, je recommande ce fournisseur pour la diversité de ces produits et sa manière de communiquer avec ses clients.
2 sept. 2024
Colis arrivé rapide et abîmé.

Brosse à ongles

Robuste Grande Efficace
5 août 2024
Utile ; un peu trop épaisse.
12 juil. 2024
Je donne quatre étoiles, car je n’ai pas essayé encore les ustensiles acheter mais sont conformes à la définition sur le site
12 juil. 2024
Les pétales de rose sont tout à fait comestibles et odorantes comme indiqué sur le site merci
2 juil. 2024
26 juin 2024
2 juin 2024
Tres bien toutefois j'aurais aimé qu'une recette de cuisine soit jointe à la livraison
6 juin 2024
La livraison de ma commande très rapidement reçu
10 juin 2024

7 juin 2024
24 mai 2024
31 janv. 2024

Bien mais .......

J'ai aimé quelques articles et d'autres moins. J'ai voulu effectuer un retour mais non seulement c'est à la charge du client, mais en plus, il faut aller à la poste. Il serait bien qu'un coupon avec un code barre soit donné pour le retour pour le déposer au magasin où la livraison avait été faite. Vous pouvez déduire du remboursement le montant des frais de retour. Cela serait plus simple pour le client.
14 nov. 2023

C'est bien ok

Commande ok, suivi ok, livraison ok. RAS. Je n'ai pas encore utilisé le produit mais il semble très sérieux. Tout cela est très pro. Seule nuance : manque un peu d'infos sur le site (poids, dimensions), et la notice n'est qu'en allemand. J'ai tâtonné pour comprendre le fonctionnement... et peut-être des détails m'échappent encore.
10 nov. 2023
Première commande respectée et conforme. Matériel de bonne qualité. Vendeur sérieux semble-t-il. Seul bémol : colis livré par DPD et arrivé bien abîmé (même la personne du point de retrait a elle-même émis spontanément des réserves écrites), mais finalement, pas de conséquence sur les articles qui sont restés en bon état.