sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

Parfait et bon service client

De retour d'un voyage à New-York, j'ai utilisé les services de SIM USA pour me connecter sur Internet avec mon viel Iphone 8. Tout a bien fonctionné, communication avant achat, programmation de l'activation, etc... Attention cependant, tout jour 'entamé' doit être compté : par exemple, pour un séjour de jeudi 18:00 au jeudi suivant 10:00, 8 jours d'activation doivent être commandés. Je recommande donc SIM USA et les solliciterai à nouveau pour un futur voyage!

Parfait pour notre road trip

A réception de ma carte, je n'ai pu effectuer l'activation de celle ci car j'avais commandé une carte non compatible avec mon téléphone. Après un échange très rapide via Whatsapp avec le service client, ils ont vu quel était le problème et mon envoyé une autre carte compatible que j'ai reçu 2j après. J'ai pu programmer l'activation un jour avant notre départ et dès notre arrivée aux USA tout fonctionnait à merveille. Il y avait tout de même parfois des zones non couvertes par T-Mobile, c'était aussi vrai avec d'autres fournisseurs d'accès. Sinon, nous avons au moins un appel de spam/j. En conclusion, commande simple (bien vérifier la compatibilité de votre téléphone) , service client efficace, carte simple à activer et parfaitement fonctionnelle durant nos 3 semaines de vacances.
13 août 2024

Au top !!!

Au top ! Séjour de 33 jours précisément aux USA et le service clientèle, m'a proposé un forfait adapté à mon séjour. Prix convenable et surtout data illimité. Installation hyper facile et très très bien expliquée.. Je referai une commande pour mes futurs séjours aux USA. Service au top 👍🏽 continuez comme ça.
9 août 2024

Très bon service - manque outil de suivi

Carte sim reçue rapidement, très facile à utiliser et activer, les instructions sont claires. La seule chose qui manque serait un moyen de suivre la consommation / le solde de la carte sim via un compte en ligne par exemple (en-dehors du suivi de consommation fourni via le téléphone).
24 août 2024

Fonctionne parfaitement

Malgré certaines craintes par rapport a son fonctionnement au Canada surtout en utilisant un téléphone peu récent (Samsung A33), la carte a parfaitement fonctionné au Canada, même dans les endroits éloignés des grandes villes, ainsi qu'au États-Unis. Aucun bugs.
15 août 2024

Top!

Livraison top. Installation facile. Démarrage comme convenu. Bravo à vous. Un hic: des décrochage de connexion alors que l’on est en pleine ville (San Francisco / L’os Angeles) ainsi que sur des instants GPS (et là, ce n’était pas trop top!)

j'avais pris sim puisque mon tél n'était pas e-sim. La concurrence ne proposant plus de carte physique. L'utilisation est fluide et parfaite. Je recommande donc avec un bémol sur le tarif (avec une e sim, la concurrence reste moins chère)
Bonjour, j'ai acheté 2 e-sim. l'une des 2 ne fonctionnait pas. nous avons contacté le support technique par whatsapp qui a fini par nous en donner une nouvelle et après, nickel!!! donc merci à eux pour leur professionnalisme ...

Je recommande fortement

C'est quand il il y a un soucis que l'on voit le sérieux d'une société, il y a eu un bug et on m'a répondu très rapidement et problème réglé très vite. Aucun soucis de réseau(floride)et j'ai même pu faire un partage de connexion
1er expérience avec une eSIM et cela a fonctionné merveilleusement !! L'équipe SIM USA m'a parfaitement accompagné lors de la mise en place via l'appli Whatsapp. Je n'hésiterai pas à refaire l'opération si cela se présente.
23 août 2024
Service hyper simple et super efficace. Aucun soucis pendant mon séjour de 3 semaines aux USA, qualité du réseau 5G toujours au rendez-vous, même dans des endroits reculés. Installation E-Sim très simple.
11 août 2024
Toujours connecté ou presque même dans les endroits les plus reculés des grands parcs américains. En revanche , beaucoup d’appels de numéros bidons durant les 15 jours … un peu dommage , sinon je conseil
23 août 2024

LA solution idéale pour un voyage aux USA

Tout est très bien expliqué et les deux cartes SIM commandées ont fonctionnées parfaitement dès notre arrivée. Pratique lors d’un voyage long séjour, pas de prise de tête avec les forfaits français.
15 août 2024
Parti pour un roadtrip en Californie, j'ai souvent eu du réseau, même dans certains coins reculés (Yocemite, Sequoia Park). Pas partout bien sûr mais j'ai été agréablement surpris
17 août 2024

Solution efficace

Rapidité de livraison. Les explications étaient claires. Réponse rapide en cas de questions. Aucun problème sur place même en partage de connexion. Je recommande vivement
Mise en place très simple. Nous sommes ravis. Malheureusement cela ne captait pas partout...Mais nous visitons les parcs. Prestation cher poir Un mois mais pratique.
13 août 2024
Un peu stressant le temps de recevoir les identifiants et les instructions pour se connecter mais ensuite tout s'est très bien passé, et tout était parfait.
20 août 2024

Sim usa efficacité au top.

2 ème expérience avec sim usa Convient parfaitement aux besoins. Envoie rapide et programmation de dates un jeu d'enfant. Je recommande à 100 pour cent.

Promesse tenue!

La e.SIM a été très facile a installer sur mon téléphone portable et j'ai eu un très bon accès à internet durant l'ensemble de mon séjour aux USA.
17 août 2024
La carte sim et la E-sim que j'ai commandées ont fonctionné parfaitement du début à la fin de notre voyage. Je recommande grandement SIM USA !