sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

23 août 2024
23 août 2024
21 août 2024
24 août 2024

Réseau absent dans les parcs

Je sais bien que SIM USA ne gère pas les réseaux aux US mais nous avons eu aucun réseau pendant quasiment 8 jours (sur un voyage de 18) dans le Wyoming (dont 5 à Yellowstone) et cela a été un réel désagrément (pas de gps, pas d’accès aux informations du parc, impossible de trouver notre hôtel etc). Pour le tarif payé, c’est un peu rageant même si au final on s’en est sorti « à l’ancienne ».
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée avec l'absence de réseau dans les parcs & déserts. Par définition se sont les lieux les plus difficiles à couvrir. Bien que la couverture est en principe bonne et rapporté par nos autres clients il peut arriver que la couverture soit difficile dans certains cas précis et certaines configurations liées au modèle du smartphone. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et restons à disposition. L'équipe SIM USA.
6 sept. 2024

Mauvaise expérience

J’ai payé 60€ pour 2 semaines de forfait (data soit disant illimité) et à ma grande surprise ce forfait n’incluait que 5 giga ! J’étais un bon client mais je ne ferai plus appel à vos services pour mes futurs voyages.
6 sept. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis et je suis navré pour le problème rencontré. Après vérification vous aviez bien une offre en data illimitée aux USA et data illimitée au Canada & Mexique dont 5 Go à pleine vitesse puis débit réduit comme clairement indiqué dans la fiche descriptive. Ceci vous a également été rappelé par e-mail suite à votre contact. Je constate que vous n'avez pas répondu par la suite. Nous regrettons votre incompréhension sur notre offre. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA.

Compatibilité smartphone

Lors de ma commande, mon téléphone était déclaré compatible. Dans les faits, c'était rarement le cas à NewYork et pas du tout au Canada. Il faut affiner les informations de compatibilité.
29 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée avec la compatibilité de votre smartphone. Nous fournissons un carte sim et un forfait, il reste de la responsabilité de l'utilisateur de posséder un smartphone compatible dans le pays visité. Nous vous aidons en ce sens grâce à notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement. Dans quelques rares cas l'outil peut se tromper car cela reste une vérification théorique. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et nous restons à disposition. L'équipe SIM USA
VM
Vanessa M.
Asnières/Seine
26 août 2024
Trop de spams sms et appels téléphoniques
26 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce spam. Il est possible d'activer l'anti-spam de l'opérateur en composant un code spécial sur le clavier téléphonique. Cette information est en principe communiquée dans l'e-mail de confirmation d'activation et sur notre site d'aide. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage et restons à disposition. L'équipe SIM USA