sim-usa.mobi/fr- Logo - Avis

sim-usa.mobi/fr

Tout s'est bien passé. Commande d'une esim pour les USA (NYC). Reçu immédiatement avec emails et sms explicatifs très clairs. Configuration OK et bonne mise en place arrivé sur place. Bon fonctionnement sur toute la durée du forfait. Je recommande.

5 nov. 2023
La Carte SIM a fonctionné immédiatement aux US. Tout à bien fonctionné Cependant, lorsque nous avons traversé la frontiere avec le Canada, la 1ère journée a été un cauchemard. J'ai passé 1h30 avec l'operateur téléphonique qui me disais que j'avais utilié mon forfait canadien de 5GB (alors qu mon fortfait spécifiait une quantité illimitée au Canada avec un limite de vitesse au delà de 5GB). J'ai dû parler au responsable pour réexpliquer la situation pour la 10e fois, après que la 1ère personne (pas trés intelligente) me disais qu'il fallait simplement que je retourne aux USA (??). Finalement il ont réinitialisé mon compte, j'ai eu un internet très instable 3t très lent au Canada. En Bref: 5/5 pour les US, 1/5 pour le Canada -> d'ou mon 3/5

Avis pour sim-usa.mobi/fr

25 juil. 2024
23 juil. 2024
22 juil. 2024
21 juil. 2024

Pas de réseau...

Lorsque j'ai connecté ma carte sim en arrivant à New York, j'ai eu du réseau pendant 2 minutes puis plus rien. J'avais beau éteindre et rallumer mon portable ça ne fonctionnait pas. Pourtant, j'avais bien fait le test sur le site lors de l'achat de la carte pour vérifier que mon portable était compatible et il l'était. Du coup, mon mari a mis la carte sur son portable et ça a fonctionné, il a fait un partage de réseau ce qui nous a permis de profiter d'internet illimité tous les 2 durant la semaine. Le réseau a très bien fonctionné par la suite. J'ai tout de même enlevé 2 étoiles sur mon avis à cause de ce problème rencontré avec mon portable, sachant qu'il était indiqué sur le site que la carte fonctionnait sur mon mobile.. Si la carte n'avait pas non plus fonctionné sur le portable de mon mari, nous nous serions retrouvé sans réseau et avec une dépense de 39€ de carte dans le vent.... Mais tout est bien qui fini bien et nous avons par ailleurs passé un superbe séjour aux USA 🇺🇲
6 août 2024
Bonjour, Nous remercions beaucoup pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour la gêne occasionnée avec votre modèle de smartphone. Nos carte sims sont compatibles avec tous les smartphones cependant tous les smartphones ne sont pas compatibles avec le réseau américain. Cette nuance est importante à comprendre car cela signifie quelque soit la carte sim / offre achetée chez nous ailleurs le problème aurait été identique. Notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement est en principe fiable dans la grande majorité des cas. Il peut arriver comme dans votre cas que cela n'était pas le cas et nous en sommes une nouvelle fois navré. En espérant tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA
28 juil. 2024
La carte n était pas adapté lors de l atterrissage , obligé d en acheté une chez un fournisseur local , heureusement Sim USA a eu la correction de me rembourser très rapidement , Ç est pas la première erreur de leurs part , mais ils ont eu quelques réussites sans soucis lors de derniers voyages
28 juil. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Après vérification de vos conversations avec le service client nous regrettons votre mauvaise expérience. Le problème résultait du non ajout de l'eSIM de votre part dans votre smartphone alors que la confirmation d'activation vous a bien été envoyée par e-mail et SMS. La ligne était bien activée. Nous avons décidé de vous rembourser exceptionnellement. Je vous remercie pour votre compréhension et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt. L'équipe SIM USA.
16 août 2024

Attention sur compatibilité du téléphone.

J'ai eu le réseau sur 1/2 journée sur un mois au USA. Téléphone soit disant compatible et finalement 0 réseau. Heureusement qu'une autre personne était avec moi sinon dans la m...e.
16 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce problème rencontré avec votre OPPO RENO qui semblait effectivement ne pas être pleinement compatible. Malheureusement notre outil de compatibilité mis à disposition gratuitement peut dans quelques rare cas se tromper car cela reste une vérification théorique. Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
6 août 2024
Aucun réseau dans les parcs yellostone, grand teton et hors des grandes villes même en Californie
6 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience dans les parcs & déserts. Ces zones sont difficiles de couverture quelque soit l'opérateur. Le modèle de téléphone peut également jouer notamment si cela ne fonctionnait pas dans les grandes villes ce qui est anormal et ne reflète pas l'usage de la majorité de nos clients. Il est malheureusement difficile d'anticiper cela si le problème provenait de votre smartphone. Notre service client est à votre disposition pour vous aider pendant votre séjour via WhatsApp, chat en ligne et e-mail. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA
1 août 2024
Le voyage a du être annulé pour raison médicale Et refus d’un remboursement ou d’un avoir
1 août 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cela. Après vérification vous avez activé la carte sim et il vous a été expliqué que nous ne pouvons pas rembourser dans ces cas là conformément à nos conditions générales de ventes. Les remboursements sont uniquement acceptés si la carte sim n'a pas été activée et ce dans un délai d'un an sans justification. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe SIM USA.
5 août 2024
un reseau limité en 3 G, très cher pour le service rendu
5 août 2024
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement navré pour cette mauvaise expérience. Nous vous confirmons que le service proposé est bien jusqu'en vitesse 5G et dans la majorité des endroits en 4G LTE. La couverture réseau n'est pas une garantie à 100% mais l'est dans la majorité des endroits visités. Par ailleurs la 3G n'existe plus aux Etats-Unis, nous ne sommes donc pas certains de quelle façon avez-vous capté la "3G". Nous restons à disposition et nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. L'équipe SIM USA.
13 août 2024
Dans l’ensemble oui, par contre pas toujours du réseau
14 août 2024
Bonjour, Nous vous remercions beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés pour ce manque de couverture malgré l'utilisation d'un des meilleurs opérateurs locaux: T-Mobile. En effet la couverture ne peut être parfaite partout notamment dans les parcs & déserts où cela peut être difficile par endroits avec des zones blanches. Nous espérons tout de même vous revoir pour un prochain voyage. A bientôt ! L'équipe SIM USA
23 juin 2024
J'avais acheté cette sim pour mon voyage de 3 semaines au Canada et c'était parfait je captais partout et j'ai pu avoir internet, donc super je recommande cet achat.
10 juil. 2024
La carte sim usa a été facile d'installation et a fonctionné dès notre arrivée. Tout est inclus pas de dépassement possible, c'est parfait. Ce qui m'a dérangé et étonné, c'est que nous avions également un portable avec une sim Sfr (nous avons pris l'option internationale) et internet fonctionnait mieux avec Sfr
23 juin 2024
++ La commande de la carte sur le net est très simple. L’activation très rapide et le service après-vente répond très rapidement (e-mail). -- Dans certains secteurs au USA, parcs nationaux notamment, il n’y a pas forcément toujours du réseau. Mais j’imagine que c’est pour tout le monde la même chose !?
30 juin 2024
Après 3 semaines à vadrouiller dans le centre ouest de Denver à Yellowstone j’ai eu des datas quasiment tout le temps sauf dans les parcs ou le réseau est moindre et pour le téléphone pas trop utilisé donc pas vraiment d’avis Globalement satisfait de la dépense Laurent
30 juin 2024
Partis 23 jours aux USA, nous avons installé la carte sim en arrivant à l'aéroport. Aucun problème de réseau, appels illimités, datas illimités (idéal pour le GPS). Je valide à 100%
22 juin 2024
Rapidité et réactivité du service pour la mise en place du service. Petit bémol quand envoi express s'assurer du respect du délai avec le transporteur.
16 juil. 2024
Super service, très grande réactivité du support. On avait commandé deux cartes pour notre voyage aux us et tout s est super bien passé !
17 juil. 2024

Carte sim adaptée à mon téléphone. Fonctionnement immédiat à la descente d’avion. Très bon débit internet (T-Mobile). Je recommande.
26 juin 2024

Je recommande !

La carte SIM a été reçue très rapidement, nous l’avons activé juste avant le départ. Elle a très bien fonctionné !