osyla.com- Logo - Avis

osyla.com

Entièrement satisfait de Osyla. Le site remarquablement ergonomique. Les questions sur le tchat traitées très vite et réponses précises. La livraison: parvenue plus tôt que prévue (une bonne surprise), le colis impeccable et les pare vue roulés pour éviter les plis. Le produit: coutures et œillets bien finis et taillés dans les dimensions avec grande précision. Enfin, cerise sur le gâteau: le prix très compétitif. Dorénavant, je recommanderai cette enseigne autour de moi.

13 mai 2024
Suite a une commande pour le changement de toile de store , a réception du colis je découvre qu' il y a un ourlet sur les partie lateral des toiles qui ne ma pas étais preciser lors de l achats ( options sélectionnable.- ni bon de commade - ni facture ) , se qui coince lors de l enroulement du store ( surépaisseur )longeur de plus de 3000 mm , demande d explication en retour de mail ( pas de tel ) ou on me répond que c est comme ca et pas autrement . Que cela rest mon problème les toiles étant conforme a la description de commande .
PS
Pier S.
Pujols

Avis pour osyla.com

5 sept. 2024

Recommandation site

C'est la première fois que je commande sur votre site et je suis très satisfait! Très bonne réactivité par rapport au traitement de la commande et l'envoi rapide!!! On dis très souvent quand ça ne vas pas, mais quand tout va bien on ne le dis que très rarement! C'est pour cela que je vous dis bravo continuez comme ça, et merci à toute votre équipe logistique ! Votre site est aussi très bien fait et très intuitif ! Tony MILLET
30 août 2024

Client très satisfait

Nous somme très satisfait de notre commande. La livraison a été effectuée dans des délais hyper rapides. Le produit est de très grande qualité et correspond parfaitement à ce que nous voulions. Le montage de la toile a été facile grâce aux tutos vidéos explicatifs de votre société.
31 août 2024
4, pour la qualité, la confection et l'emballage de la toile, le suivi internet , et la livraison super ok .Mais dommage pas plus de 3, votre précision...'' nous utiliserons le fil le plus approprié à la couleur..." , à part le galon toute la tendue est collée.!
29 août 2024
trés bonne qualité de toile juste un petit souci elle est tachée en plein milieu du store le montage à été facile et les coutures sont bien faites . une qualité et un made in france pour un prix raisonnable

Commentaires

Surtout , ne changer rien .Le site est très convivial , les prix sont corrects , la commande très claire et détaillées , la livraison est assez rapide et l'emballage bien protégé .
4 sept. 2024
Merci à toute votre équipe, et une mention particulière à l'aimable dame que j'ai eu au téléphonepour sa patience et sa gentillesse pour un vieux monsieur un tantinet empoté !
29 août 2024
La description des produits le lancement en fabrication, toutes les informations sur la commande en cours jusqu’à l’expédition, et sans oublier la qualité des produits livrés
29 août 2024

livraison correspond à ma commande et…

livraison correspond à ma commande et toile de qualité rien a dire les délais de livraisons très rapides.plus que parfait de chez Osyla Merci à vous
GC
Gérard C.
LA ROCHETTE

Satisfait.

Bravo pour le choix, pour le service commercial, pour le délai de livraison. Ne pas hésiter à dialoguer pour s'y retrouver sans peine.

Histoire de jonc.....

Il ne m'est pas apparu que le jonc était compris quand on commandait un lambrequin. Du coup, j'ai commandé un jonc pour rien. Dommage

Toile de store banne

Site très bien expliqué pour prise de dimensions . La rapidité de livraison . Le sérieux ,la qualité du produit . Je recommande
31 août 2024
Cela fait un moment que je cherchais un brise-vue sur mesure et tout c’est bien passé, livraison et produit.
7 sept. 2024
Très bonne expérience j ai été bien informé par téléphone personnel précis agréable et compétent Merci
1 sept. 2024
Très bien parfait bon produit. Si toutefois possible faire faire des coutures de meilleurs qualité

Toile de store

Toile livrée dans les délais, montage sans problème, correspondant exactement au besoin
29 août 2024
Absolument parfait : taille, couleur. Très contents de notre achat. Livraison rapide 👍.
29 août 2024

Serieux sympathique a l’écoute rapidité…

Serieux sympathique a l’écoute rapidité Et excellent travail A conseiller vivement
29 août 2024
Très satisfaite, qualité de service et produits de qualité. Respect des délais.
31 août 2024
Très bien pour le moment. Il faut voir la qualité du produit dans la durée.
29 août 2024
Produits conformes à ma commande. Livraison devant chez moi dans les délais.