sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

produits au top

pour commander le site est en français mais les produits reçus eux sont en allemand Ne pourrez t on pas recevoir les modes posologies en français cordialement
24 sept. 2024
Je regrette seulement que tout soit écrit en Allemand et pas en Français aussi car il faut aller chercher sur le net l'utilisation de chaque produit.
21 sept. 2024

Sanct Bernhard des cosmétiques naturels et efficaces

J'ai découvert par hasard il y a plusieurs mois sur internet les produits Sanct Bernhard. Depuis je commande régulièrement car ils sont naturels, efficaces et très abordables financièrement et les livraisons sont rapides.
18 sept. 2024
J’achète la plupart de mes compléments alimentaires sur ce site dont je suis très satisfaite. Et aussi quelques produits cosmétiques que je trouve efficaces et d’un bon rapport qualité prix
24 sept. 2024
Je commande pour notre chien des compléments alimentaire. Ces compléments sont de très bonne qualité et la commande vient vite chez nous.
18 sept. 2024
Parfait. Au top pour les délais de livraison. Dommage que notre commande ait été livrée en 2 fois. Confort parfait pour les oreillers
JD
Jean D.
SAINT PARGOIRE

Les excellents produits efficaces, naturels font de Kraüterhaus Sanct Bernhard une enseigne incontournable.

Excellents produits, efficaces, sûrs et naturels dans d'innombrables domaines. Je privilégie l'enseigne "Kraüterhaus Sanct Bernhard" pour mes achats de compléments alimentaires pour son sérieux, la qualité de ses produits, son service irréprochable et ses prix particulièrement attractifs. L' ajout d'échantillons dans les commandes est particulièrement apprécié.
Je suis très satisfaite des produits et la livraison dans carton solide est top. Vos prix sont corrects. Ce qui serait encore mieux, pour moi française, c'est que les dosages et compositions soient écrits en français sur les flacons, tubes, bouteilles et sachets.
3 oct. 2024
Nous sommes très satisfaits par la qualité de vos compléments alimentaires et nous pourvoyons exclusivement chez vous pour tout nos besoins depuis fort longtemps.On vous souhaitant bonne continuation. Cordialement
Tout est parfait, le choix, la qualité le sérieux et les tarifs. Pourtant une petite erreur sur ma dernière commande: j'avais demandé le dernier catalogue qui n'était pas joint. Pas trop grave mais dommage.
Parfait. Livraison dans les temps. Toujours satisfait e des produits et des prix. . Possibilité de payer à la réception donc merci de la confiance. Toujours un petit cadeau.
MD
Madeleine D.
Marvejols

Totalement satisfaite

Je suis cliente depuis plus d'un an maintenant. Les produits sont excellents, la livraison et les emballages sont parfaits. Tout arrive très rapidement.

Satisfaction

Colis reçu dans le temps prévu. Est il possible d'utiliser le français sur les boites de produits. Pour le reste, rien à dire (Entièrement Satisfait).

Très belle découverte

Le site est très bien fait : grand choix de produits, prix très compétitifs et la qualité est également au rendez-vous. je suis fan et addicte !!!

Bravo et merci

Rien a redire tout est parfait chaque fois de la commande à la livraison Merci pour votre professionnalisme Cordialement Serge Maldonado
2 oct. 2024
Disponibilité des interlocuteurs. Efficacité, bonne organisation, rapidité de préparation et envoy de colis. Un suivi de colis claire.
YW
Yvette W.
Bruxelles
30 sept. 2024
Site bien conçu, produits de grande qualité, nombreuses références, livraison soignée, en temps et en heure. Parfait tel qu'il est.
Très satisfaite, toujours prompt à répondre à toute question par mail. Je ne peux que remercier les employés de ce laboratoire.
MB
Mireille B.
LA CAVALERIE

continuez

continuez, je suis vraiment contente et pour mon chien et pour moi. vous nous êtes d'un grand secours....merci

Satisfaction pour le service et les produits

Comme d'habitude ....très bonne réaction suite à ma commande ,confirmation très rapide .Expédition soignée.