sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

19 août 2024

Bonjour et merci beaucoup.

Bonjour, j'ai apprécié la transparence sur votre site de tout le processus et la logistique d'achat, et pour la qualité de vos produits,. Le transporteur m'a posé mon colis devant la porte de mon domicile avec photo et heure du dépôt, ce qui IMPORTANT car j'ai eu beaucoup de colis posés n'importe où et VOLÉS même pendant 10 minutes sans surveillance. Merci infiniment et à bientôt 🌹. Bonne continuation 🍀 db
FR
FRANCOISE r.
Le Pont de Beauvoisin
13 août 2024
je suis cliente depuis des années, et toujours contente de leurs services. Le sav est également réactif, un litre d'huile de coco cassé pendant l'envoi et échangé dans la foulée. Merci et à une prochaine commande.
12 août 2024
Dommage que les boites ne sont pas écrites en français je m’y perds un peu suis obligé de reprendre le bouquin Autrement tout est parfait merci pour les échantillons 👍👍👍🌙
compétences hors norme en tout point de vue , factures bien détaillées et surtout les dates de préemption de chaque produit qui n'exsistent chez aucun autre fournisseur, colis très bien emballés et livraison très rapide ... Félicitations pour cette entreprise avec des produits au top ....Un grand MERCI

Très bons produits pour la santé et le bien-être

Sur le site on trouve de très bons produits pour la santé et le bien-être avec des préparations qu'on ne trouve pas ailleurs. On regrettera juste des prix parfois élevés et surtout les frais de port qui viennent alourdir la facture. Mais la qualité est au rendez-vous.
20 août 2024

Produits que l'on ne trouve pas ailleurs

J'apprécie beaucoup les produits de qualité tout particulièrement les gélules pour cheveux avec de l'anagain après trois semaines je commence à voir des différences dans l'épaisseur de mes cheveux.... j'aimerais trouver des gummies pour cheveux...
Ce sera parfait quand vos produits et vos documents joints à la commande seront EN FRANÇAIS. Vous vendez en Francet je crois que vous en avez l'obligation. Sinon très satisfait de vos produits.
BO
blandine o.
montoir de bretagne
25 août 2024

Bons produits

Je suis toujours satisfaite des produits que je choisis sans forcément les connaître certains plus que d autres je les teste et s ils me conviennent alors j adopte
16 août 2024
Les produits sont de qualité, efficaces, ne ce qui me concerne les relations avec la société sont simples et conformes au commerce traditionnel.
21 août 2024
Je suis très contente des produits merci beaucoup. Sauf que vous avez oublié de me mettre le nouveau catalogue 2024 avec la commande.
JR
jeanine r.
BEAUVAIS
je suis tres contente ,les produits que j ai acheter sont bien est efficace, je vais repasser une commande bientot merci a vous
Site sérieux, service irréprochable, produits de qualité, prix raisonnables Envois soignées, et dans la semaine. Que du plus !
12 août 2024
Bons produits livrés en temps et en heure. Dommage que les posologies et les composants soient écrits en langue allemande
CW
caty w.
saint laurent de carnols
19 août 2024

J'aime bien,de très bon produits.

J'aime bien car il n'y a jamais de problème, les produits toujours disponible. Les produits sont efficaces. Merci
Client depuis peu, j'apprécie la qualité des produits et le respect des délais de livraison, même en France
10 août 2024
Tout est parfait, les produits, les petits cadeaux, surtout continuez ainsi !
18 août 2024
Excellent produit, livraison rapide et très bien emballée, je recommance.
14 août 2024
Descriptif des produits excellent et livraison de très bonne qualité. Les prix restent élevés
14 août 2024
Vos produits sont de qualités et la livraison est rapide, c'est parfait pour moi.
EL
13 août 2024
Des produits de qualité et l'emballage et la livraison sont toujours impeccables