sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

site sérieux

J'ai apprécié les tarifs, la diversité des produits,les sérieux du site et la rapidité d’expédition et de livraison.
Clients depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu à me plaindre. Livraison rapide et en parfait état à chaque fois
Ce que j'ai apprécié le plus c'est le soin apporté à la commande et les deux cadeaux joints à ma commande.
TG
Tania G.
MOISSAC BELLEVUE
Entreprise sérieuse , de la commande à la livraison tout est parfait. Toujours une attention particuliere
Produits variés pour les humains et animaux. Prix corrects. Livraison en France rapide et suivie.
MG
Maryna G.
Olot (Gerone) Espagne

Les produits son realment bons pour la santé

Pour notra famille est très important la medicine preventive et Sanct Bernhard nous aide
Satisfait des produits, les délais de livraison, un site que je recommande 👍
24 avr. 2024
mode d’emploi en français est-ce possible
24 févr. 2024

très bien

la navigation sur le site est aisée, même pour une personne ne parlant pas allemand. Les produits proposés sont de bonne qualité et leur prix est correct. De plus une réduction est proposée en fonction du coût total de la commande. Enfin l'emballage des produits est adapté et la livraison est rapide, malgré l'envoi vers un pays étranger
13 mai 2024
Bons produits Dommage qu’il n’y ait pas une traduction en français sur les produits Mais il y a les fiches produits joints à la livraison, ou demander un envoi par courrier la fiche produit sur papier d’en le cas où elles ne sont pas jointes dans le colis. Sinon. Sans ces fiches ce n’est pas facile d’utiliser les produits…
4 nov. 2023
Par exemple je prends du AZ+50 J'avais pris du K2 en plus et du ginko... or au tel vous m'avez répondu que qu'il me fallait surveiller de ne pas dépasser les doses de chrome etc... IL serait judicieux de proposer des mariages ou évitements de certains produits car à la pharmacie c'est mal venu de demander... LOL
22 mars 2024

J’adore la diversité de thés et infusions .

J’adoré la diversité de thés et infusion proposée. Étant une grande buveuse de thé, j’ai fait le plein d’excellents thés que je connaissais et d’autres infusions que je ne connaissais pas. Les goûts sont très riches et divers et j’ai trouvé les prix très abordables. Donc, je suis ravie et je recommande vivement !
24 oct. 2023
Notre satisfaction est globale puisque tant la qualité des articles et produits, riches en choix que celle des services conditionnements et délais de livraisons répondent à ce que chacun peut attendre d’un service client aussi compétent tel que celui de Sanct Bernhard que nous apprécions beaucoup. Compliments
JD
Jean D.
SAINT PARGOIRE

Sanct Bernhard, une adresse incontournable pour le choix et la qualité des produits qu'elle propose. ts

J'apprécie tout particulièrement le soin et le sérieux que vous apportez dans l'élaboration de vos produits ainsi que leur prix particulièrement intéressant. Le vaste choix des articles que vous proposez dans de nombreux domaines fait de votre enseigne une adresse incontournable à recommander chaudement.
Bonjour, j'adore les produits et je pense que cela améliorerait l'expérience si les messages recevaient une réponse rapide. J'ai écrit plusieurs fois et il leur a fallu plusieurs jours pour répondre. Il y a quelques jours, j'ai envoyé une question sur un produit et ils ne m'ont pas encore répondu.
Depuis plusieurs années, j'achète des produits de tous genres. Jamais déçu(e). Produits de bonne qualité. Les prix sur les sucres de substitution sont très intéressants. De la commande à la livraison, délais plus que respectés et paquetages de bonnes qualité et respectueux de notre environnement.
22 avr. 2024
Des emballages adaptés, donc réduits, rapport à la lutte pour la préservation de la planète... Ouvrir un flacon avec un grand vide d'air... laisse une mauvaise impression. Le client paye tout ! Plus vous et nous, réduirons les déchets, mieux se portera la planète et nous, in fine ! Merci
27 janv. 2024
Vous êtes une entreprise très sérieuse que je recommande vivement Honnêtement je ne vois pas ce que vous pourriez améliorer A chaque fois que je passe commande sur votre site ,je suis obligée de me contrôlee!!car beaucoup de vos produits me tentent !!! Un grand merci 🙂
SK
SIMONE K.
REITWILLER - BERSTETT
31 oct. 2023
petit bémol sur le délai de livraison rattrapé rapidement je suis encore en train de tester les produits pour - oreilles (mauvaise audition) - cheveux déjà des résultats (moins de perte) l'envie de recommander des produits est là je voudrais tester les comprimés pour les yeux
14 avr. 2024
J'ai apprécié la facilité de commande de même que la tenue du délai de livraison, livraison en tous points conformes à ma commande.... Quoi faire de mieux : pour moi, rien de plus mais tout simplement continuer dans cet esprit du "service Clients" aussi parfait que possible.