sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP

21 août 2024
JL
Jean-Claude L.
ST JEAN EN ROYANS
Je vous envois de e-mails vous ne répondez pas !! je fais une commande que je paye avec ma carte de crédit, vous ne me l'envoyez pas, vous me harceler avec une facture qui vous a été réglée par Paypal !! vous l'avez refusée, je ne comprends plus rien à rien? aussi je pense me servir ailleurs.. Avez pourtant de très bon produits, mais c'est "la galère" pour les recevoir. Salutations
beim schneller liefern
19 août 2024

Bonjour et merci beaucoup.

Bonjour, j'ai apprécié la transparence sur votre site de tout le processus et la logistique d'achat, et pour la qualité de vos produits,. Le transporteur m'a posé mon colis devant la porte de mon domicile avec photo et heure du dépôt, ce qui IMPORTANT car j'ai eu beaucoup de colis posés n'importe où et VOLÉS même pendant 10 minutes sans surveillance. Merci infiniment et à bientôt 🌹. Bonne continuation 🍀 db
FR
FRANCOISE r.
Le Pont de Beauvoisin
13 août 2024
je suis cliente depuis des années, et toujours contente de leurs services. Le sav est également réactif, un litre d'huile de coco cassé pendant l'envoi et échangé dans la foulée. Merci et à une prochaine commande.
MD
Madeleine D.
Marvejols
29 juil. 2024
Très bons produits. Rapidité d'envoi, efficacité, amabilité (je voulais goûter avant achat un produit, ils m'ont envoyé des échantillons). Je recommande cet établissement partout autour de moi. Bravo. et Merci
12 août 2024
Dommage que les boites ne sont pas écrites en français je m’y perds un peu suis obligé de reprendre le bouquin Autrement tout est parfait merci pour les échantillons 👍👍👍🌙
27 juil. 2024

Les produits en général sont bons mais les frais d'envoi beaucoup trop élevés

Les produits en général sont bons mais les frais d'envoi sont trop élevés pour l' étranger surtout quand la commande est à plus de 60 euros. Un produit supplémentaire telle qu'une crème main gratuite par exemple de temps en temps compenserait ces frais d'envoi. Si je trouve les mêmes dosages en Suisse je vous quitterai Meilleurs salutations
16 août 2024
Les produits sont de qualité, efficaces, ne ce qui me concerne les relations avec la société sont simples et conformes au commerce traditionnel.
12 août 2024
Bons produits livrés en temps et en heure. Dommage que les posologies et les composants soient écrits en langue allemande
CW
caty w.
saint laurent de carnols
19 août 2024

J'aime bien,de très bon produits.

J'aime bien car il n'y a jamais de problème, les produits toujours disponible. Les produits sont efficaces. Merci
10 août 2024
Tout est parfait, les produits, les petits cadeaux, surtout continuez ainsi !
18 août 2024
Excellent produit, livraison rapide et très bien emballée, je recommance.
14 août 2024
Descriptif des produits excellent et livraison de très bonne qualité. Les prix restent élevés