sanct-bernhard.fr- Logo - Avis

sanct-bernhard.fr

Si les prix pouvaient être un peu moins chers , cela permettrait aux gens modestes de pouvoir profiter de vos produits . D'autre part , il faudrait trouver un moyen de pouvoir acheter vos produits , interdits en France uniquement pour favoriser Big Pharma et ses "soutiens" au détriment de la santé des personnes préférant les solutions naturelles au tout chimique ! Elargir votre gamme en ajoutant les bourgeons , huiles essentielles , fleurs de Bach , thés et tisanes par exemple . Merci

22 nov. 2023
PRODUITS ANIMALIERS CHATS ILS m'ont envoyé des produits IMPOSSIBLE A CONSOMMER PAR DES CHATS = OMEGA 3 en grosses CAPSULES // MOULES VERTES en GELULES = se MOQUER DU MONDE les chats n'acceptent que les COMPRIMES cf/ levure de bière et j'espérais recevoir des COMPRIMES = je demande le REMBOURSEMENT SI ??? ils veulent les flacons , qu'ils m'envoient une ETIQUETTE RETOUR j'ai 88 ans et RUINEE par le VOL de mes riches enfants qui m'ont Vidé Volé mes petites économies en banque , grande détresse financière merci
CP
CHRISTINE P.
PLESSIS TREVISE

Avis pour sanct-bernhard.fr

31 déc. 2023

Félicitations !

les produits sont très bons, rapport qualité-prix honnete, un beau choix, bien expliqué dans le catalogue en français. Livraison pour la Suisse avec facture et bulletin de versement, bravo, car avant il fallait payer avec carte bancaire en avance pour recevoir la commande.
MD
Madeleine D.
Marvejols

Sains et bons

Excellents produits avec des quantités vraiment très généreuses. J'ai eu l'impression de recevoir un énorme cadeau avec mes produits, des échantillons, un gros catalogue et beaucoup d'attention et de bienveillance. Paquet reçu très rapidement, et emballé avec soin.
8 oct. 2023
Les soupes sont délicieuses toutes j'ai aussi pris water pill ainsi que magnésium 400 j'ai décidé d'essayer encore beaucoup de produits car je les aime vraiment ah j'oubliais j'ai pris la poudre de collagène pour renforcer mes os merci Sanct Bernhard cordialement
Très bon produit. Mon époux étant diabétique utilise le xenythol depuis plusieurs années. Son diabète est beaucoup plus stable depuis qu'il a découvert ce sucre de bouleau. Je le recommande vivement à tout les diabétique qui ne peuvent pas se passer de sucre.
CC

Pour vivre en bonne santé

Prenant régulièrement des compléments de Sanct Bernard, nous sommes en bonne santé et sans douleurs, à 76 et 77 ans: c'est qu'ils sont de bonne qualité et efficaces! Et notre chienne qui en prend aussi a dépassé assez largement l'âge prévu pour sa race.
J'apprécie les produits et la rapidité d'envoi. La marchandise est parfaitement emballée. Dans chaque envoi il y a un petit fascicule sur la santé qui a l'air très intéressant malheureusement à chaque fois je le jette car je ne comprends pas l'allemand.
GB
Gigi B.
Eyrein
17 avr. 2024

Très très satisfaite

Bonjour, je suis ravie de passer mes commande chez Kräuterhaus Sanct Bernhard. Ils sont très sérieux, la livraison est très rapide , les produits sont bien moins chers qu'ailleurs et j'ai toujours des petits cadeaux 🎁 . Ça fait vraiment plaisir !!
HR
8 oct. 2023
J'aime beaucoup les entreprises allemandes (et l'Allemagne bien sûr) on peut commander les yeux fermés. Personnes très sérieuses, professionnelles et soucieuses de leur clientèle. Je ne peux que recommander votre site. Merci beaucoup et à bientôt
27 janv. 2024
Dans l’ensemble je suis satisfaite !. Le colis arrive assez rapidement je suis en Belgique, les produits me semble de bonnes qualités ; il est trop tôt pour certains produits de dire si ça fonctionne mais je m’attends toujours à un résultat ..
Produits de qualité appréciés comme cadeaux. Emballages des produits serieux et efficaces. Livraisons toujours rapides. Modalités de paiement entre autre par virement dans les 15 jours après réception du colis très appréciées. Félicitations.
28 avr. 2024
colis bien emballé et produits correspondants à mon attente. Les échantillons et le cadeau reçus sont très agreables et je les ajouterais à la prochaine commande car ils me semblent efficaces. (crème mains et baume de moules ) Merci beaucoup
17 mai 2024
Nous faisons régulièrement nos achats Chez vous, car nous avons toujours été satisfait par vos produits : qualité, prix. Nous gagnons énormément de temps et nous avons une confiance absolue sur vos produits qui sont standard international.
RN
RAYMOND N.
GOXWILLER
9 mai 2024

Bravo, nous sommes conscients que la bonne qualité a son prix...

Nous apprécions la qualité, l'étendue du choix et la conformité à leur description des produits proposés par Kräuterhaus Sanct Bernhard. On peut également louer la réactivité de l'entreprise et l'efficacité du suivi des expéditions.

Vos produits pour animaux m'ont été recommandé par une connaissance

Vos produits pour animaux m'ont été conseillés par une connaissance. Depuis je donne régulièrement les gelules à mon chien. J'ai montré les flacons à l'ostéopathe de mon chien ; elle a approuvé les compositions. Livraison rapide
7 mai 2024
La qualité de vos produits est apprécié ainsi que la rapidité à envoyer les commandes. Si possible plus de traductions en français faciliterait la clientèle francophone et augmenterait vos ventes. Merci beaucoup, Cordialement.
DL
Daniel L.
ROQUEFORT LES PINS
4 oct. 2023
Client de longue date, je recommande cette enseigne pour la grande qualité de ses produits, le grand sérieux des conditionnements (difficile de mieux fair !) et les délais toujours très cours des préparations et livraisons.

Très large offre et bon rapport qualité/prix

Très large offre et bon rapport qualité / prix. Je m'approvisionne systèmatiquement sur le miel, graines de chia, crèmes.. Ca me rassure que je vais avoir de la qualité. Le seul hic, la livraison en France est payante.

Ravie de ce site

Je dois avouer que votre huile de nigelle me fait un bien fou. Mon asthme de stabilisé et je ne prends plus le sybicort que je déteste. Les pastilles de melatonine m'aident à m'endormir plus facilement. Merci beaucoup

Plus de produits sans composante animale

Ce serait plus facile pour commander si on pouvait mieux identifier les produits sans ingrédients d'origine animale ; gélule comprise. Il y a 57 produits végans ce serait un vrai plus qu'il y en ait encore d'avantage.
GD
Maison sérieuse qui fait les choses comme quand le monde était encore vivable, heureusement il reste encore quelques territoires à qui on peut faire toujours faire confiance et Sancti Bernhard fait partie de ceux là.