J'ai commandé un portique avec toboggan pour mes 2 petites filles. J'ai eu du mal à me décider car tous me plaisait. Un large choix , de couleur , d'accessoires. Le paradis pour les enfants. J'ai déjà commandé sur Wickey et tout est très de bonne qualité et dure dans le temps. Pour cela que je n'ai pas hésitez une seule seconde à repasser commande. Merci de faire plaisir à nos enfants grâce à tous ce que vous proposez.
Je reçois une demande d'évaluation pour ma commande passée et réglée il y a 16 jours précisément mais toujours aucune nouvelle de son expédition...
Les délais semblent être extrêmement longs et en tant que client nous n'en sommes pas informés. Quel dommage !!!
Pas de suivi de commande, quand on appelle le service, on nous raccroche au nez délai de livraison pas tenu
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Réponse de wickey.fr
8 sept. 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
19 août 2024
Avis validé
Mécontent
Air de jeu commander le 17/07/2024 livraison prévue 15j après nous sommes le 20/08 toujours pas de nouvelle du transporteur!De plus l’air de jeux n’est pas garantie si il n’est pas fixer avec leurs matériels de montage qui est hors de prix !Très déçu je ne recommande pas, j’ai pas pris à la concurrence uniquement du a la date de livraison trop lointaine mais j’aurais dû car même prix avec fixation
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Réponse de wickey.fr
21 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
18 août 2024
Avis validé
La Cabane est une catastrophe a monter
Notice de montage nullissime
La vidéo de montage est un film de science fiction
J ai rajouter plus de 1000 euros d accessoires sur un autre site pour l embellir
Réfléchissez bien avant d investir
Sinon Courage
3 jours de montage avec 2 pros équipes
Cdt Amar khaznadji
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Réponse de wickey.fr
19 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup qu'il y ait eu des incohérences avec les instructions de montage. Nous transmettons volontiers vos remarques et commentaires au service de développement. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
6 août 2024
Avis validé
nous avons commandé notre cabane le 12/06 à ce jour nous sommes toujours en attente de la livraison comment voulez vous que l'on vous donne une bonne note ?!?!
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Réponse de wickey.fr
7 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
6 août 2024
Avis validé
C'est une catastrophe. Plus d'un moi que nous avons commandé et notre structure n'est toujours pas envoyée.
Site à éviter absolument!
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Réponse de wickey.fr
7 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
Service client injoignable et pas de RDV du transporteur
Commande non reçue et aucun appel pour RDV du transporteur
Service client INJOIGNABLE après plusieurs tentatives
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Réponse de wickey.fr
22 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
4 août 2024
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Aucune nouvelle de ma commande alors qu’elle devait être expédié le 26 juillet 2024
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5 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
26 août 2024
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Rien n était emballé.
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27 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
7 août 2024
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Pas encore reçu
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8 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
22 août 2024
Avis validé
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Réponse de wickey.fr
22 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre évaluation nous indique que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. N'hésitez pas à laisser un commentaire afin que nous puissions nous occuper de votre demande. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
Nombreux problèmes à la commande, relancé par Wickey pour le paiement à plusieurs reprises alors que l’achat a bien été encaissé à la commande.
Envoi hors délais, problème à la livraison, service client injoignable, seul réponse par mail sans aucune aide.
Commandé début juin pour livraison fin Juillet. Une journée de posée pour réception de la commande qui finalement n’a pas eu lieux car le transporteur n’avait pas la totalité des articles. Livraison la semaine suivante sans aucune prise de contact de la part de Wickey ou du transporteur.
Il peut y avoir des retards ou autres mais l’ignorance total des services et l’impossibilité d’avoir des réponses (au vue des montants des articles) font que ce site est à bannir.
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Réponse de wickey.fr
3 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
Horrible, plus jamais Wickey
Horrible! Des très gros delais dans l'expédition, donc on demande de retarder la livraison pq on sera absents: aucune réactivité, aucune solution. Planches arrivent abîmées et manquantes : on envoie email avec photos des pièces et il faut les expliquer 3 fois parce qu'ils regardent pas les photos, ils veulent envoyer des pieces incorrectes. Après 1.5 mois d avoir passé la commande on peut toujours pas monter l estructure parce q nous l avons pas au complet. Soit disant aussi on devrait avoir un geste commercial pour tous les désagrément :pas de nouvelles. Et bonne chance pour les avoir au téléphone !
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Réponse de wickey.fr
1 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans son intégralité. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle afin qu'une nouvelle livraison soit effectuée le plus rapidement possible. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
Mécontente
Énorme retard sans donner de nouvelles c est super lorsqu on a prévu ça comme cadeau d anniversaire et malgré avoir prévu une marge de 1 semaines au cas où ca na pas suffit il faut leur envoyer un mail pour avoir des réponses. Service client au téléphone ne répond jamais.
Une fois arrivé se préparer à des heures de montage rien n est préparer les trous ne sont pas fait etc et le bois avec plein de tâches verte d humidité ou mosit car ça a pris l eau pendant le transport j imagine alors au prix payé je suis vraiment pas ravie de mon achat
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Réponse de wickey.fr
1 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
5 juil. 2024
Avis validé
Commande de la balançoire effectuée en avril nous sommes le 05/07 et je ne l ai toujours pas. Malgré de nombreux échanges par mail impossible de récupérer la balançoire ni même l argent….
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Réponse de wickey.fr
5 juil. 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
1 août 2024
Avis validé
Erreur commande + piece abîmés
Retard produit, erreur de produit (carton de visserie n'est pas pour moi)
+ de 15 jours pour recevoir les bonnes pièces
J'ai du acheter des vis à mes frais...
Bois abîmés....
Plus de 8 appels au sav pour faire avancer les choses mais quand même 15 jours ceux sont écoulé
J'ai même pas demandé les pièces bois abîmés tellement je suis écœuré
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Réponse de wickey.fr
2 août 2024
Cher client
Merci d'avoir partagé votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant le retard, l'erreur de produit et l'état du bois.
Nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée, notamment l'achat de vis à vos frais et les difficultés que vous avez rencontrées avec notre service après-vente. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer notre service et la qualité de nos produits pour éviter que cela ne se reproduise.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Votre équipe Wickey
1 août 2024
Avis validé
Structure livrée avec presque 1 mois de retard par rapport au délai annoncé lors du passage de la commande!! Commandé spécialement pour fête de famille et du coup livré trop tard....
Service client qui ne comprend pas grand chose avec des réponses hors sujet!!
Qualité du bois très moyen!!
Je ne recommande pas du tout !!
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Réponse de wickey.fr
1 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
L'aire de jeux que nous avons commandé n'est toujours pas livrée. Les délais ne sont pas respectés, nous n'avons toujours pas été contactés pour la livraison.. Nous ne pouvons pas juger de la qualité du produit, mais nous sommes très déçus des délais, nous n'avons pas d'informations.
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Réponse de wickey.fr
1 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
Entreprise pas sérieuse
Achat fait avec une date de livraison au plus tard le 15 juillet. Beaucoup d’infos jusqu’au paiement et ensuite rien. Nous sommes le 31 juillet et toujours aucune information sur la livraison… pas d’excuse pas d’explication pas de remise !!! Une honte !
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Réponse de wickey.fr
6 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
Nous avons reçu une livraison où il manquait beaucoup de planche. Actuellement le jeu n'a même pas pu être monté à moitié. Dans les planches reçus beaucoup de nœuds dans le bois et d'échardes. Nous sommes très déçu. Je vous mets quelques photos
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Réponse de wickey.fr
1 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous regrettons beaucoup que la qualité ait causé des désagréments. Si vous souhaitez faire une réclamation, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous vous souhaitons néanmoins beaucoup de plaisir,
Votre équipe Wickey
31 juil. 2024
Avis validé
Colis qui n'a toujours pas été livré, sachant que la commande fût passée il y a presque 6 semaines
C'était pour l'anniversaire de nos filles
Trop déçues de ne pas pouvoir s'amuser sur le portique !
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Réponse de wickey.fr
1 août 2024
Cher client ,
Vous nous avez donné une évaluation négative, ce que nous comprenons très bien dans cette situation. Un nombre de commandes plus élevé que prévu a entraîné une surcharge de travail chez nous et chez certains de nos partenaires de transport. Nous nous en excusons sincèrement et faisons de notre mieux pour livrer toutes les commandes le plus rapidement possible. Nous sommes certains que, malgré les difficultés initiales, vous aurez beaucoup de plaisir à utiliser votre nouveau produit Wickey. Notre service clientèle se tient également à votre disposition pour répondre à vos questions - actuellement certes avec un peu de retard pour les mêmes raisons - mais néanmoins très volontiers.
Votre équipe Wickey