pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux .
ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur
J'ai commandé et payé un casque sèche cheveux à infrarouge "Ceriotti "CIX 3000 noir à 849,00 € Article 8320073 et je reçois un "Equator 3000" à 349 € qui ne correspond en rien à ma commande. Merci de me joindre au plus tôt au (33) 676713876 en Français et m'expédier rapidement ma commande.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly France
Merci
Ich habe einen Infrarot-Haartrockner bestellt und bezahlt "Ceriotti "CIX 3000 schwarz für 849,00 € Artikel 8320073 und ich erhalte einen "Equator 3000" für 349 € der nicht zu meiner Bestellung passt. Bitte kontaktieren Sie mich so schnell wie möglich unter (33) 676713876 in Französisch und senden Sie mir schnell meine Bestellung.
A.LOEB 9 chemin de COGNY 69570 Dardilly Frankreich
Danke
Le produit semble de qualité pour une première utilisation, pèse un certain poids...avec l'habitude...
Livraison correcte en délais,suivi et emballage. C'est ok pour moi.
Bonjour,
le facteur m' a téléphoné sur mon portable pour RDV afin qu"il me remet
Le Colis en main propre; cela s'est fait le samedi 14.
Bien Cordialement
Mme CASTELLA.
Signaler un avis
7 juil. 2024
Avis validé
J'ai aimé le choix et la disponibilité des produits par contre pour la livraison j'ai trouvé un peu long et la poste française pas top !!!
Signaler un avis
18 juin 2024
Avis validé
Signaler un avis
26 mai 2024
Avis validé
la couleur et la matière de la tête sont très bien, il manque un buste pour pouvoir participer aux concours des meilleurs apprentis de France.
Du choix et des tarifs sympathique
Un peu d’attente de livraison environ une semaine…
Signaler un avis
9 juin 2024
Avis validé
Rien. Sauf diminuer les prix
Signaler un avis
15 mai 2024
Avis validé
bon produit et package
pour moi le choix de la tondeuse importait beaucoup , donc il y a suffisamment de modèles pour moi . il faudrait juste améliorer le fait qu'une fois commandé et réglé le site envoi un Mail confirmant que c'est bien enregistré et réglé chez eux .
ils indiquent " au cas ou vous n'auriez pas de confirmation rappelez nous rapidement " chose que j'ai fait après une demi journée sans aucune confirmation ; et ils m'ont répondu " tout est Ok" tout autre site vous confirme dans les 2mn la commande reçue et le règlement enregistré chez eux ! donc c'est un archaïsme qu'il faut régler sinon c'était 5/ 5 étoiles ! il y a la lenteur a expédier mais bon on devient exigeant aujourd'hui . une semaine entre la commande en Allemagne et la livraison ça va encore. bien que le même jour j'ai commandé un autre produit en Allemagne et je l'ai reçu en 2 jours ! mais bon la tondeuse est là de très bonne marque et pour un prix très raisonnable. Merci a Profit Coiffeur
Signaler un avis
Réponse de profi-coiffeur.fr
16 mai 2024
Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande sur notre boutique en ligne. Nous nous réjouissons que vous en soyez globalement satisfait.
Sachez qu'une confirmation de commande, ainsi qu'une confirmation d'expédition par la suite, est toujours envoyée automatiquement une fois votre commande validée. Parfois, il arrive que les emails arrivent dans le dossier des spams. C'est pourquoi, nous vous invitons à bien vérifier également dans vos spams, le cas échéant. Merci encore pour votre commentaire qui nous permet de rappeler cette information importante à tous nos clients. Sincères salutations, votre service client.
Bonjour, ma commande est bien arrivée mais le carton était ouvert par dessous
heureusement la commande était complète. Mettre une qualité meilleur dans les cartons de transport et surtout bien les fermer en supplément si nécessaire, merci
Signaler un avis
22 sept. 2023
Avis validé
bonjour,ma commande ,j'en suis très…
bonjour, ma commande ,j'en suis très satisfaite complète comme d'habitude j'en suis très satisfaite je le recommande à tous..
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
prix raisonnable
dommage toujours en rupture de permanente great feeling revlon
livraison rapide.
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
facilité à commander livraison rapide et dans un excellent état je recommande vivement