www.dortex.fr- Logo - Avis

www.dortex.fr

Lors de ma première commande le service client m'a contacté car mon logo étais fin et donc peu lisible. Il m'ont gentiment proposé de soit lancé la fabrication tel quel ou d'annuler ma commande et de modifier ma conception. Je remercie donc Dortex pour sa considération et sa prévenance. Une fois la conception modifié et la commande reçu, je peux assurément dire que je suis plus que satisfaite!!! J'ai donc repasser commande 😁

31 mai 2024
Depuis la création de mon entreprise en 2022, je travaille avec Dortex qui me fournit des étiquettes satinera. Cette semaine, je recommande comme d'habitude et je reçois des étiquettes avec un fond qui ne corresponde pas à celui reçu jusqu'à maintenant, sans avoir été informé par le service commercial que la machine a changé et la largeur a augmenté. Sans compté +35% d'augmentation de tarif en 18 mois et une boite en métal qui se transforme en carton. Ca fait beaucoup de changement ma semble t il. Je ne suis pas satisfaite de la réponse du service commercial. Je demande un remboursement total ou une réimpression comme les étiquettes commandées jusqu'à présent qui sont en accord avec mes cartes et mes supports commerciaux.

Avis pour www.dortex.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres