dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

18 oct. 2023
Grand choix. Honnêtes lors des recla. Frais de retour trop élevés pour de petits articles. Même pas un petit autocollant en cadeau…. La référence tout de même….
Produits livrés en temps et en heure. Tout est fidèle au site. Je prépare une commande pour le mois d'avril car j'ai oublié des éléments de rechanges
23 déc. 2023

Commande parfaite

Commande d'un jeu de fléchettes et fléchettes Colis super bien protégé , l'envoi a été très rapide. Tout est parfait . Hésitez pas à commander Merci
11 févr. 2024

Un bon choix, transport lent

Un bon choix des commandes rapidement expédié, correctement emballé mais le transporteur est trop lent c'est domage qu'il ne soit pas à leur hauteur
11 nov. 2023
Parfait, plus d'une dizaine de commandes passées sur Dartshopper et aucun problème depuis le début. Merci pour votre professionnalisme. Yoann.

Très bonne expérience

Très très bonne expérience. À noter une seule lacune ... Le descriptif des pièces devant être associées ..Ce n'est pas toujours bien défini.
23 janv. 2024
Nous avons customisé des ailettes de fléchettes et l'image est vraiment de superbe qualité ça a été un cadeau qui a fait vraiment plaisir !!!

Estimation de délai

Il serait absolument génial d’avoir une estimation des délais quand un produit est hors stock. Hormis ça je n’ai rien à dire! Merci beaucoup
Site très bien, du choix, de la qualité prix au niveau de la qualité. Livraison dans les délais avec la marchandise bien emballée. Merci

nikel

la rapidité de livraison et la conformité de ma livraison par rapport a ma commande. rien a dire de négatif. c'est ce que l'on attend ;)

Tres bon site

les prix sont corrects et l'envoi super rapide, de plus, ce site est tres commercant. j'ai beaucoup commandé et je n'ai jamais été déçu.
6 mai 2024

Rien à reprocher.

Cela fait plusieurs fois que je commande et c’est toujours aussi parfait. Aucune erreur, expédition ultra rapide, matériel de qualité.
18 avr. 2024

Choix et efficacité

Information rapide et personnalisée dès qu’un produit est à nouveau disponible. Grand choix et livraison rapide. Dartshopper efficace.
25 oct. 2023
Qualité du matériel, rapidité du traitement de la commande, manque un petit cadeau surprise à la livraison (des 40 euros peut être :)
Vraiment au top. Du choix et des prix pour tout le monde, une livraison rapide et bien emballé. Je recommande vivement dartshopper .

A répondu à mes attentes

Commande rapide réception rapide Ue demander de mieux. Produits de qualité et prix corrects. Je recommande dartshopper.fr Merci
la solidité du produit exactement ce que j ai commandé par contre j'ai cru qu'il y avait l'entourage avec la lumière vu la photo
21 janv. 2024
Livraison rapide, mais emballage abîmé sûrement par les services postaux . Je recommande vivement dartshopper pour leur sérieux.
Bons produits mais j'en ai reçu un qui était abîmé. Après réclamation un gest commercial m'a été attribué ce que j'ai apprécié.
Délai de livraison rapide, attention ⚠️ au conditionnements. Colis reçu ouvert, réserves de mises à réception de ma commande.