dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

4 sept. 2024
4 sept. 2024
31 août 2024
30 août 2024
5 sept. 2024

Ce ne sont pas des professionnelles

J'ai reçu le colis très en retard, ouvert et abimé, en plus mal emballé, vraiment pas sérieux. Je voulais prendre d'autres produits mais finalement pour le prix et le service inexistant qu'il propose autant acheter en Chine au moins c'est le quart du prix
6 sept. 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous avons vérifié et constaté que vous avez utilisé le chatbot et cliqué à chaque fois sur 'résolu'. Vos messages ne parviennent donc pas au service clientèle. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
Ma commande "Votre commande a été expédiée avec B2C Europe sous le numéro TYPQVNF00343617." expédiée depuis une semaine et elle n'a pas encore bougée. Pas possible de trouver des réponses sur votre site ni de contacter qui que ce soit. Très déçue.
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
31 août 2024

Toujours en attente de mon achat..

Livraison prévue sous 3 jours après expédition, après une semaine je n’ai plus de nouvelles du transporteur ..
2 sept. 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation et que vous contactiez brièvement le service clientèle par e-mail.
30 août 2024
recherche de produits sur le site récompense de points, offre d'inscription alors que déjà inscrit sans point
Je n’ai jamais reçu ma commande et pas de remboursement
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Votre commande a été renvoyée par erreur. Le service clientèle vous a déjà informé et s'occupe de vous envoyer votre commande le plus rapidement possible. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation qui aurait dû être destinée au service de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
En changeant de transporteur