dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

1 août 2024
31 juil. 2024
7 août 2024

Montage très difficile

La cible est arrivée avec un petit défaut peu admissible vu le prix. La notice de montage de la cible sur le support est incompréhensible et le maintien de la cible (avec une seule vis ) est pour le moins discutable.
12 août 2024
Un colis expédié dans un vulgaire sachet plastique n'est pas professionnel. Par chance la cible est intacte. Impossible de présenter un cadeau d'anniversaire dans cet état.
13 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous donniez une si mauvaise évaluation simplement parce que l'emballage ne vous plaît pas. L'article vous est parvenu intact et répond également à vos attentes. Nous souhaitons réduire au maximum notre empreinte écologique et ne gaspillons donc pas de matériaux d'emballage qui finissent ensuite à la poubelle. Nous sommes désolés si vous ne comprenez pas cela. Nous serions heureux que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
3 août 2024
Bonjour je n’ai jamais reçu le colis. Comment doit on procéder pour le remboursement ou la nouvelle livraison ?
5 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, sans vous donner l'occasion de la résoudre pour vous. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et serions ravis que vous donniez cette mauvaise évaluation en espérant que vous la supprimiez ou la modifiez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
27 août 2024

Colis privé

Problème de livraison. Information sur leur site est faux ainsi que les réponses de leur service client
28 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Vous vous plaignez auprès du service clientèle, mais nous ne voyons aucun mail de votre part. Si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Nous serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation et que vous la supprimiez.
28 août 2024
cible livré dans un état pitoyable. Le service emballage et livraison est nul.
25 août 2024
Toujours pas reçu ma commande sa fait 10 jours que j'attends .
6 août 2024
Toujours pas reçu mon colis
6 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, alors que le problème a été causé par le service de livraison. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons également que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimerez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Déçus par le retour
15 août 2024
19 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation, mais que vous n'en donniez pas la raison ou que vous ne preniez pas contact avec Dartshopper pour nous faire part de votre problème. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
25 juil. 2024
Plusieurs commande effectuées. Jamais déçu. Juste faire très attention au moment du paiement. Aucune demande d'authentification avec la banque type secur'pass. Risque de piratage . Je me suis fait avoir lors du dernier achat.
25 juil. 2024
Bon site avec beaucoup de références à tout les prix. Commande préparée rapidement. Seul bémol....l'acheminement par Chronopost très long.
30 juil. 2024
Grande variété d articles et reaprovisionnement assez rapide mais des temps de livraison parfois plus long que ce qui est donné
22 juil. 2024

Au top

Produits de très bonne qualité, délais respectés, rien à dire. Au top, je recommande,