dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

4 juin 2024

3 semaines après la commande

Produit de qualité finalement reçue, bien plus de 3 semaines après la commande c’est le produit desiré. J’entends bien que vous ne contrôlez pas la livraison cependant il est de votre ressort de Veillez à bien choisir vos partenaires de livraison. J’espère que cette modification est satisfaisante.
16 juin 2024
Tous les mails reçus depuis ma commande ne sont pas en français. Difficile de savoir si ils sont vrais ou frauduleux. Pareil pour le mail de dépôt du colis . Je n’ai pas encore ouvert mon colis puisque c’est un cadeau , je ne peux donc pas en dire plus sur ma Commande. Cordialement
29 juin 2024

Excellente cible

Première livraison jamais reçue. Seconde livraison rapide, site réactif. La cible est vraiment très belle. Néanmoins l'envoie aurait pu être effectué dans un colis, non dans un sachet thermoscellé, car le carton propre de la cible est fortement abimé et la cible a un impact.
14 juin 2024
Les produits livrés correspondent bien à ceux présentés sur le site. Petit bémol concernant le suivi de la commande au moyen du numéro de référence communiqué, en effet aucun lien ne permettait de le faire.
21 juin 2024
Très satisfait de ma commande, malgré tout je déconseille de se faire livrer par DPD, le carton est arrivé très abîmé, heureusement la cible commandée n’avait rien.
21 juin 2024

Retour avis sur ma commande

Réactif dans l'envoi de ma commande. Une large gamme de produits. Navigation un peu compliquée à mon goût. Manque de conseils sur les produits
5 juin 2024
Délai de livraison un peu long, une semaine, et frais de port élevé juste pour 3 fleches,mais produit impeccable, je ne regrette pas mon choix
11 juin 2024

livreur pas serieux (nord de la france)

tout serait parfait si les livraisons sont parfois effectuées chez les voisins alors que nous sommes là 8h/jours aux heures commerçantes
15 juin 2024
Matériel correspondant à ma commande et envoyer dans les délais ( sauf quand la poste traîne 😞)
14 juin 2024
Très réactif et professionnels ,commande arrivée tres bien emballée ,à recommandé
28 juin 2024

trés bien

Site fiable , livraison rapide ,article très bien emballer je recommande ce site
18 juin 2024
Belle cible de qualité. Envoie très rapide. Site sérieux que je recommande
26 juin 2024

Rien a redire !

Tout est bien, merci. Article arrivé en temps et heure et comme prévu !
17 juin 2024

Bon site

Les prix sont conformes et le choix mais frais de port chers et longs
4 juin 2024
Beaucoup de choix, de la qualité , une référence dans le domaine.
22 juin 2024
Commande arrivé en bon état. Plutôt rapide 7 jour avec week-end
13 juin 2024
L'envoi rapide. Bon produits et il y a du choix
15 juin 2024
La qualité des produits et la rapidité d’envoi
27 juin 2024
Produit conforme mais carton d'emballage abimé
14 juin 2024
Commande rapide, arrivée rapidement en france