dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres