dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

10 déc. 2023

À améliorer la livraison. Colis reçu avec une boîte d'embout ouvert ! Comme coup de cutter, mais ils étaient tous dans le carton. Dommage qu'il n'y ait pas d'embout cosmo darts.
Réponse de dartshopper.fr
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre cela et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée. Veuillez contacter notre service client pour commander afin de recevoir une assistance supplémentaire. Cordialement
28 janv. 2024
Bonjour, ma commande n’a jamais été livré malgré les informations fournies par GLS. Je suis donc déçu au vu de mes commandes régulières sur le site que j’adore .
Beaucoup d’attente Peu de suivi sur l’avancé de la commande Commande faite le 31/12/23 et toujours pas recu Je suis decu car on m’avait dit du bien de ce site
La livraison devait se faire à domicile et pourtant il m a fallu la récupérer en relais. Je n ai reçu aucun avertissement et je suis chez moi en journée.
Livrer la commande surtout quand quand celle ci est payée depuis le 27/02/2024. Je n'ai toujours rien à ce jour et j'ai l'impression de mettre fait avoir.
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de prendre contact avec Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous serions heureux que vous reconsidériez ou supprimiez cette mauvaise évaluation.
9 oct. 2023

Livre en France…. Choix honorable… c’est tout

Même avec une grosse commande, aucun bonus…. (Stickers, catalogues, goodies) 1article était manquant, il m’a été remboursé mais communication bof.

Commande jamais livré

J'ai passé une commande le 23 décembre et depuis plus de nouvelle suivi du colis incoherent aucun avertissement sur des délais plus longs très déçu.
10 janv. 2024
Merci de mettre le site à jour ,l orsque j ai commandé mes pointe elle sont inscrite en stock et quand je commande ont me dit en attente de stock.
2 oct. 2023
me livrer ma commande ! cela fait une semaine et rien, merci de changer de collaborateur car colis privé ne vaux rien. cordialement
2 oct. 2023
Cher client, Il est très ennuyeux que votre commande n'ait pas encore été livrée. Il est également très regrettable que vous donniez un mauvais avis ici, mais que vous ne preniez pas la peine de contacter le service clientèle pour lui exposer le problème. De cette façon, nous ne pouvons pas améliorer notre service. Trustedshop sert à donner des avis, pas à résoudre des problèmes. En cas de problème avec votre commande, vous pouvez toujours envoyer un e-mail au service clientèle. Peut-être voudrez-vous d'abord le faire et modifier ce mauvais avis ?
15 nov. 2023
Ma commande est passée depuis le 5 novembre et je n'est toujours rien ! C'est trop long . Les concurrents sont beaucoup plus rapide
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est pas ainsi que nous pouvons améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
Toujours pas reçut de colis depuis le 30 janvier il est bloqué en hollande, et à mon avis aucun geste commercial ne sera proposé..
Toujours autant de retard pour la livraison.Pourtant j'ai esayé "Colis privé" et "DPD". Impossible de faire des achatts pour noêl.
Délai de livraison beaucoup trop long. Plus de 10 jours pour recevoir ma commande. Service clientèle pas très réactif non plus.
24 févr. 2024
Jatent ma commande vous mavai bloquer mais mail 105 euro dans le cue merci à vous j'ai fait appelle à ma banque jatent la suite
20 janv. 2024

Ou est ma commande

Vous pouvez commencer par me livrer ou me rembourser car après 1semaine passée je n’est toujours aucune nouvelle de ma commande
Répondre directement à la demande du client et ne pas vouloir forcer à faire un avoir sur le site au lieu d'un remboursement .

Problème de livraison

A chaque commande effectuée problème avec la livraison mais quand nous remontons le soucis c'est la faute du client
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation alors que l'erreur est clairement imputable au service de livraison. Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Nous nous excusons néanmoins pour la livraison incorrecte et serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
20 janv. 2024

10 jours j'attends toujours !

Après 10 jours j'attends toujours ma commande ! Nul ! C'est d'ailleurs la dernière que je passe chez dartshopper
Un article a été oublier Le colis est arriver entièrement ouvert et un article manquait un affûteur de pointe
La livrai et écrite entre 1 jour et 3 jour sa fait une semaine que j’ai commander et le colis tjr pas envoyer