dartshopper.fr- Logo - Avis

dartshopper.fr

20 avr. 2024
Le site est bien fait, le traitement de la commande est hyper rapide ainsi que l’expédition, la communication par mail est parfaite jusqu’au départ du produit … donc rien a dire côté vendeur … mais le prestataire de livraison … la c’est le vide … l’attente … et heureusement à un moment la commande arrive dans la boîte aux lettres …1h après le premier mail de prise en charge … dommage cela avait si bien commencé … mais le principal est la et les produits sont de qualités. Je recommande donc ce site.

Perso, j'ai reçu ce que j'avais commandé mais je regrette le manque de clarté lorsqu'on personnalise. En effet, en personnalisant les ailettes, je pensais qu'il n'était pas possible d'agrandir de telle façon que des lettres soient cachées à la production. C'est pourtant le cas. J'en ai eu pour 57 euros et finalement, je n'ai pas de fléchettes fonctionnelles. Novice dans les fléchettes, je trouve que le site n'est pas clair. Les darts ne correspondaient pas aux tiges. Lorsque je l'ai signalé, on m'a proposé des solutions qui demandaient un nouveau coût. J'aurais espéré un geste commercial.

Avis pour dartshopper.fr

5 sept. 2024

Ce ne sont pas des professionnelles

J'ai reçu le colis très en retard, ouvert et abimé, en plus mal emballé, vraiment pas sérieux. Je voulais prendre d'autres produits mais finalement pour le prix et le service inexistant qu'il propose autant acheter en Chine au moins c'est le quart du prix
6 sept. 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous avons vérifié et constaté que vous avez utilisé le chatbot et cliqué à chaque fois sur 'résolu'. Vos messages ne parviennent donc pas au service clientèle. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions ravis que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
31 août 2024

Toujours en attente de mon achat..

Livraison prévue sous 3 jours après expédition, après une semaine je n’ai plus de nouvelles du transporteur ..
2 sept. 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation et que vous contactiez brièvement le service clientèle par e-mail.
25 août 2024
Toujours pas reçu ma commande sa fait 10 jours que j'attends .
1 sept. 2024
3 sept. 2024
Cher client / chère cliente, Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation, mais que vous n'en donniez pas la raison ou que vous ne preniez pas contact avec Dartshopper pour nous faire part de votre problème. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous serions ravis que vous supprimiez cette mauvaise évaluation.
12 août 2024
Un colis expédié dans un vulgaire sachet plastique n'est pas professionnel. Par chance la cible est intacte. Impossible de présenter un cadeau d'anniversaire dans cet état.
13 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous sommes désolés que vous nous donniez une si mauvaise évaluation simplement parce que l'emballage ne vous plaît pas. L'article vous est parvenu intact et répond également à vos attentes. Nous souhaitons réduire au maximum notre empreinte écologique et ne gaspillons donc pas de matériaux d'emballage qui finissent ensuite à la poubelle. Nous sommes désolés si vous ne comprenez pas cela. Nous serions heureux que vous reconsidériez et supprimiez cette mauvaise évaluation.
3 août 2024
Bonjour je n’ai jamais reçu le colis. Comment doit on procéder pour le remboursement ou la nouvelle livraison ?
5 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, sans vous donner l'occasion de la résoudre pour vous. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et serions ravis que vous donniez cette mauvaise évaluation en espérant que vous la supprimiez ou la modifiez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
25 juil. 2024
Aucune explication à était apporté j’ai reçu un message vide
26 juil. 2024
Cher client / chère cliente, Malheureusement, nous n'avons pas d'influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous avez clôturé votre demande via le formulaire de contact comme ' résolue ', votre mail n'a donc pas été transmis au service clientèle. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation. Si vous avez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.
6 août 2024
Toujours pas reçu mon colis
6 août 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, alors que le problème a été causé par le service de livraison. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous regrettons également que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimerez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
25 juil. 2024
JAMAIS RECU LA COMMANDE
26 juil. 2024
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de prendre contact avec Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est évidemment pas ainsi que nous pourrons vous aider et améliorer notre service. Votre commande nous a été retournée pour une raison inconnue. L'achat vous a également déjà été intégralement remboursé. Nous regrettons que vous nous donniez une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimiez ou la modifierez.
22 juil. 2024
23 juil. 2024
10 juin 2024

déplorable

À la question "Que pouvons-nous faire pour nous améliorer ?" Je réponds tous car je n’ai jamais reçu ma commande car le service de livraison c’est permis d’usurper ma signature et donc mon identité et d’écrire que j’ai refusé mon colis. C’est bien généreux 1 étoiles, mais ça aura été la première et dernière fois que je passe une commande ici
11 juin 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Le service clientèle vous a déjà remboursé l'intégralité de votre commande. Nous regrettons donc que vous donniez maintenant tout de même une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimerez ou la modifierez. Nous nous excusons pour ce désagrément.
27 mai 2024

Évaluation difficile

Je ne peux pas évaluer ma commande puisque je ne l’ai pas encore reçue. Le service client est cependant très réactif, compréhensif. Ma commande a été passée le 15/05, expédiée aussitôt et n’a plus bougé depuis le 18/05. Une recherche de colis semble en cours mais sans nouvelles.
30 mai 2024
Cher client / chère cliente, Nous préférerions bien sûr que toutes les commandes soient livrées le lendemain chez nos clients. Malheureusement, nous n'avons aucune influence directe sur le déroulement de la livraison dès que la marchandise a quitté notre entrepôt. Vous punissez maintenant Dartshopper avec une mauvaise évaluation, qui serait en fait destinée au service de livraison des colis. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation. Le service clientèle s'efforce déjà de résoudre le problème pour vous.
29 mai 2024

Cible endomage

Je suis très déçu, on on m’a envoyé une cible endommagé, cela fait maintenant plus de 10 jours que je l’ai retourné et pas de nouvelles. Au prix de la cible. Je trouve ça scandaleux
30 mai 2024
Cher client / chère cliente, Je comprends tout à fait votre frustration de ne pas pouvoir utiliser votre cible tout de suite, surtout compte tenu de son prix. Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Je vous assure que votre retour est traité avec la plus grande priorité, et nous ferons tout notre possible pour vous envoyer une nouvelle cible en parfait état dès que possible. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre patience.
17 juin 2024
J’ai toujours pas reçu mon colis il a été notifié livrer mais rien dan la boîte au lettre
18 juin 2024
Cher client / chère cliente, Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de prendre contact avec Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Nous ne pouvons évidemment pas vous aider de cette manière. Selon Track&Trace, votre commande a été livrée le 12/6/2024. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.

Petite déception

Ma commande n’est jamais arrivée alors qu’elle est marqué livrée. Et je batailles avec la société de livraison et vous même pour trouver une solution. Si possibilité de remboursement ou d’un nouvel envoi de votre part je suis preneur car je l’attendais ce produit avec impatience… Cordialement
Je n ai toujours pas recut ma commande datant du 2 janvier. Il est compliqué de la suivre. Apparament colis privé à transféré à colissimo... à ce jour, je n ai pas le code de suivi colissimo...
J’ai reçu un mail à 6h30 pour me prévenir que mon colis était dans ma boîte au lettre et je n’ai rien reçu. Je suis donc allé voir chez mes voisins s’il n’avait pas reçu mon colis. Une erreur de livraison sa peut arriver. Mais il n’ont rien eu non plus. Donc je vais devoir appeler, devoir sûrement me justifier d’un colis que je n’ai pas reçu. C’est chiant.
17 nov. 2023
Chère cliente, cher client, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré correctement. Toutefois, ce site web n'est destiné qu'aux commentaires. Pour résoudre les problèmes, vous devez envoyer un courrier au service clientèle. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous supprimerez cette mauvaise note.
Pas de problème avec vous mais très mécontente du suivi car je n'ai toujours pas reçu mon colis et je n'arrive pas à savoir qui doit me livrer pour les contacter . Après contact par tél avec colis privé il n'a voulu me les donner. Donc toujours dans l'attente de ma commande sans savoir où elle se trouve ?
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Merci pour votre feedback. Il est dommage que vous preniez le temps de donner ici une mauvaise évaluation, mais pas de contacter Dartshopper pour lui faire part de votre problème. Ce n'est pas ainsi que nous pouvons améliorer notre service. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, vous pouvez envoyer un e-mail au service clientèle via la boutique en ligne. Ils se feront un plaisir de vous aider. Nous nous excusons pour ce désagrément et serions heureux que vous reconsidériez cette mauvaise évaluation.

cible de fléchette

J’ai commander une cible de fléchette, cela fait 1 semaine et demi et toujours rien de reçu alors que c’est marqué livre en 3-5 jours … J’ai envoyé mail sur le site et aucune réponse … Vraiment pas du tout satisfaite du site internet je ne recommande absolument pas
Réponse de dartshopper.fr
Cher client / chère cliente, Nous vous remercions pour votre commentaire, malheureusement il ne s'applique pas. Le service client a répondu à votre e-mail. Nous sommes également désolés que vous nous ayez donné une si mauvaise évaluation et espérons que vous la supprimiez ou la modifierez.