Dommage qu'il n'y ai pas de suivi colis ( numéro de suivi , date de livraison approximative ) pas reçu de mail de confirmation de ma commande , ni de son envoi
Pour l'article rien a dire c'est parfait , emballage soigné 👍
il manquait 2 articles sur les 5 articles commandés alors que les 5 articles m'étaient facturés. Il a fallu envoyer 3 mails avant que quelqu'un me réponde, puis près de 15 jours avant que les articles me soient envoyé. Il a donc fallu 1 mois au total!!!!! SAV à revoir! il serait bien d'avoir un numéro de telephone pour vous joindre.
Le colis n'est jamais arrivé à destination.
Le transporteur n'avait pas mon adresse. J'ai ensuite communiqué mon adresse complète mais je n'ai pas de nouvelles depuis et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
Réponse de wall-art.fr
17 oct. 2024
Le colis est censé avoir été livré le 28 septembre.
K & L Wall Art
22 sept. 2024
Avis validé
Produit très décevant et en plus arrivé froissé et abîmé car non protégé dans son emballage. Pas possible de l'utiliser...
Signaler un avis
Réponse de wall-art.fr
17 oct. 2024
Nous sommes désolés que vous ayez reçu des marchandises endommagées.
Malheureusement, vous n'avez pas contacté notre service clientèle à ce sujet, vous pouvez encore le faire, de préférence directement avec des photos comme preuve : info@wall-art.fr .
Votre équipe K & L Wall Art
10 sept. 2024
Avis validé
Je n’ai toujours pas ma commande ! Honteux
Signaler un avis
20 août 2024
Avis validé
J ai commandé une planisphère et je m aperçois que la Réunion et l Île Maurice ne figurent pas sur cette dernière……. C est vraiment une erreur de taille qu’il me déçoit profondément. Je pensais de plus que le prix élevé du produit me donnerait satisfaction.
Je ne recommande vraiment pas votre site.
Signaler un avis
29 juil. 2024
Avis validé
Je changerai certainement d’avis dès que j’aurai reçu ma commande !
Signaler un avis
18 févr. 2024
Avis validé
Commande d'échantillon non expédiée au bout de 10 jours
Non seulement ma commande n'est pas arrivée (deux échantillons de papier peint) mais le site internet de Wall-art dit qu'elle n'est toujours pas expédiée au bout de 10 jours alors que le délai indiqué est de 4 à 7 jours.
J'ai envoyé un mail auquel ils n'ont pas répondu au septième jour.
Ce n'est pas grand-chose heureusement mais je ne passerai pas la commande.
No. de commande: 104396
1x Papier peint imitation bois 3D Papier peint intissé Panneaux de bois de A.S. Creation beige, marron, Échantillon A4
Papier peint imitation bois 3D Papier peint intissé Panneaux de bois de A.S. Creation beige, marron, Échantillon A4 N° art.: AS391091-MU
Prix à l'unité: 0,70 €
Total: 0,70 €
1x 3D papier peint bois mur à lamelles scandinave - papier peint intissé imitation bois marron, noir, Échantillon A4
3D papier peint bois mur à lamelles scandinave - papier peint intissé imitation bois marron, noir, Échantillon A4 N° art.: AS391093-MU
Prix à l'unité: 0,70 €
Total: 0,70 €
Total articles (net): 1,17 €
TVA: 20% 0,23 €
Total articles (brut): 1,40 €
Frais de port 4,99 €
Total:: 6,39 €
Signaler un avis
29 nov. 2023
Avis validé
Très décevant
Dans un premier temps, j'ai rencontré des difficultés à valider la commande.
J'ai donc du envoyer un mail au service client pour comprendre.
Ensuite je reçois mon échantillon commandé et étant donné le prix de l'échantillon et de la livraison je suis extrêmement déçue parce ce n'est pas du tout un échantillon mais une explication sur une feuille A4...bref c'est une honte!
J'ai quand même envoyé un mail au service client mais ça n'a rien changé...
Évidemment je n'ai pas commandé le papier peint chez vous !!!
C'était une très mauvaise expérience ...(en plus tout est en allemand donc obligé de traduire...)
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Sur la qualité et la beauté de la toile…c'est sur la conception du cadre en bois et la protection dans le colis
Sur la qualité et la beauté de la toile c'est parfait c'est sur la fabrication du cadre qui est critiquable les lattes en bois qui doivent constituer l'ossature de ce tableau sont bien trop petites. en plus il n'y à aucune protection autour de ce tableau dans le colis: RESULTATS Le carton était crevé à 2 endroits , miracle ,la toile n'a pas été touchée, par contre le cadre n'a pas eu cette chance, il s'est trouvé brisé à deux endroits. Je l'ai réparé en le renforçant.
Signaler un avis
2 mai 2024
Avis validé
I am very unsatisfied. I've sent you an email asking when I will be reimbursed. Please tell me when I will be reimbursed. The product NEVER arrived to my place. Your transporter (UPS) said that my postal address was incomplete. WHICH IS WRONG. MY ADDRESS IS FULL AND COMPLETE. I WANT TO KNOW FROM YOU WHEN I WILL GET MY MONEY BACK. I'M EXPECTING AN ANSWER. AND WILL NEVER BUY ANYTHING FROM WALLART AGAIN. BEST REGARDS.
Je n'ai pas reçu la bonne commande. J'ai contacté wall art via Facebook et par email comme demandé par le service client. Je n'ai aucune réponse depuis une semaine. Je reste sur les bras avec une commande inutilisable à 50 euros et pas de cadeau pour Noël ! Fuyez!
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Jamais reçu !!!!!!!!!!
Je n’ai pas réceptionné ma commande et je n’ai toujours pas de réponse à mes réclamations !!!!!!!!!!
Soit vous me rembourser, soit vous m’envoyez les articles très vite !!!!!!!!!!
Jamais reçu.. le numéro de suivi qu'on m'avait envoyé était celui pour une autre personne. Jamais eu de réponse de mes mails.
Signaler un avis
31 janv. 2024
Avis validé
Service client catastrophique
Commande reçu en partie pourtant indiqué comme " Expédié " sur mon compte
Après avoir insisté 4 jours par mail et demande de rappel le service client m'a répondu par mail pour me dire que le reste suivra. Sachez qu'il est impossible de les appeler. Si vous avez un problème avec votre commande vous êtes très mal.
Pour moi c'était la dernière commande chez eux
Signaler un avis
25 janv. 2024
Avis validé
Aucune livraison reçue bien que mon compte a été débité.
J'ai commandé une carte cadeau le 24 décembre; n'ayant reçu aucune confirmation par mail, j'ai repassé la commande le 27 décembre; toujours aucune confirmation par mail. je n'ai reçu aucune carte cadeau, bien que vous ayez débité mon compte. je vous ai demandé de me rappeler et aussi enovyé un mail début Janvier, et toujours aucun contact.
Signaler un avis
5 déc. 2023
Avis validé
Après mon achat et l'envoi de celui-ci via UPS je suis à ce jour toujours pas en livraison de mon colis selon UPS il est chez un dépositaire suite à deux livraison à mon domicile infructueuses et qd j'appelle le dépositaire il n'a pas de colis à mon nom!! Expérience pour moi catastrophique je ne recommande absolument pas
Signaler un avis
4 nov. 2023
Avis validé
Lamentable ? Commande passée le 11/10/2023.
Pas de nouvelle pas de livraison, demande informations par mail le 24/10/2023.
Réponse service client le 27/10/2023. "Colis retour chez partenaire"...
Demande remboursement le 27/10/2023.
Le 04/11/2023... Toujours en attente d'informations ou d'une réponse.
Bonjour,
Le produit que vous m'avez expédié correspondait nullement à ce que j'en attendais au regard de la description faite dans votre publicité.
Je le regrette, car la première commande que j'avais effectuée auprès de vos services m'avait, pour le moins, incité à recommander.
Dommage.
Cordialement.
Signaler un avis
7 nov. 2023
Avis validé
TRES INSATISFAITE DE MON ACHAT
J'ai commandé une affiche dans votre établissement que j'ai reçu en très mauvais état , vous m'avez envoyé une deuxième affiche qui est dans un état pire que la première, je suis très déçue et insatisfaite et mon problème n'est toujours pas résolu.
Signaler un avis
9 janv. 2024
Avis validé
Never received the delivery, sent with ups, apparently our address didn’t exist despite having hundreds of successful deliveries to the same address, asked for re delivery but the response took so long.I had a refund from PayPal very disappointed
Signaler un avis
11 mars 2024
Avis validé
Commande avec des pièces manquantes
Nous avons commandé un arbre à cœur et au moment de le déballer et le monter il manquait des pièces et certaines étaient cloquées sûrement par l'eau dans leur entrepôt. Aucun geste ni aucune réponse du service client. Un conseil fuyez le site....