rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 950 avis au cours des 12 derniers mois18 688 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

30 sept. 2024

Emballage à revoir.

Emballage intérieur pas sérieux du tout. La partie supérieure par où sort le gel était cassée, pas de protection à ce niveau. Ayant de la colle contact j'ai pu la recoller.
30 sept. 2024

a fuir !

commande reçu incomplète et produits ouvert ! mail envoyer au service client depuis 5 jours sans aucune nouvelles de leur part ! aberrant, je n’en resterai pas là !
25 sept. 2024
depuis 6 jours j'attend toujours mon colis .
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Toujours pas eu ma commande
17 sept. 2024

Problèmes de quantités reçues

Bonjour Madame Monsieur, Je vous ai envoyé un mail hier , je vous le retransmets ici. J’ai pris réception de ma commande ce jour (trousse les essentiels de bébé numéro 3336137001889117004). Malheureusement je suis surprise et mécontente car en prenant les bouteilles de la pochette je les trouve très légère. J’ai ouvert les bouchons et ai pu observer que celles-ci ne sont qu’à peine remplies à la moitié. Cf photos ci-jointes. Merci de faire le nécessaire pour remédier à cela. Bien cordialement Laura Villedieu
13 sept. 2024

Livraison??? J’attends toujours mes produits.

Au bout de 10 jours de commande, j’attends toujours mes produits. On me dit au service client que ça a un peu de retard et que ça devrait arriver…. Le colis se balade entre transporteur!!!! Mais n’est toujours pas livré. Dommage les produits sont bien en général, mais le service non.
17 sept. 2024
Livraison non effectuée à ce jour Colis trop grand pour être déposé au point relay choisi et impossible de modifier le point relay sur le site de mondial relay. Je ne sais donc pas où se trouve mon colis Merci de votre aide Isabelle Chaillou
18 sept. 2024
J'ai toujours été très satisfaite de rivadouce depuis des années que je commande mais là je n'ai toujours pas été livré, cela fait 2 jours que le livreur doit passait . Donc pas de votre faute mais le livreur
18 sept. 2024
envoie les colis trop longtemps après les commandes et envoie sans cesse de la pub, ce qui est agaçant
5 sept. 2024
Je n'ai pas reçu mon colis qui a soi disant été livré le 1 er septembre
16 sept. 2024
Bonjour colis toujours pas arrivé.
JJ
josette J.
Saint BRIEUC
22 sept. 2024
30 juil. 2024
Attention aux réponses de déni du service clientèle de Rivadouce. Alors que des irrégularités sont constatées dans le suivi officiel de mondial Relay, avec des retard et irrégularités de manipulation de colis (option : locker officiel) le service clientèle les dénie. Faites très attention s’il y a détérioration. Les conditions d’achat ne sont plus en votre faveur une fois l’objet remis, donc il faut intervenir en cours de constat.
VC
17 août 2024
J'ai reçu un mail pour m'annoncer que mon colis est arrivé à l'adresse indiquée mais il n'en est rien. J'ai immédiatement fait une réclamation mais pour l'instant, pas de retour. La commande a bien été débitée, pas de problème à ce niveau.
8 août 2024
Votre site n’ai pas fluide et toujours votre pub pour les nouvelles qui apparaît sans arrêt pendant les recherches c’est insupportable Et j attend toujours ma commande ??? Bonne journée à vous
11 août 2024
L’engagement de livraison entre deux et cinq jours non-respecté ! Mon colis est bloqué depuis deux jours. Je n’ai aucune information, aucun contact.
16 août 2024
J ai pas reçu mes cadeau j ai pas eu la remise de 10% et j ai pas eu mon échantillons
8 août 2024
Je n’ai pas reçu mon colis Je n’ai aucunes nouvelles de l’expediteur