rivadouce.fr- Logo - Avis

rivadouce.fr

2 887 avis au cours des 12 derniers mois18 377 avis au total

Les produits sont bien (je les utilise depuis 30 ans 😉). Déçue de l’arrêt de certains que j’aimais beaucoup 🥴 La 1ère amélioration serait de prendre un service de livraison qui ne se moque pas de nous : « Votre colis n’a pu être livré » ???? Évidemment les livreurs ne prennent pas la peine de sonner, de descendre de leur véhicule, l’avis de passage, je n’en parle même pads… du coup obligé de reprogrammer une livraison, et même ça ils le font mal : j’ai été avisé que mon colis était en point relais, alors qu’il ne l’était pas, donc déplacement inutile et mécontentement… et toujours pas de colis, 😪😩

25 nov. 2023
J’ai été déçu par les derniers produits de mon avant dernière commande.Les nouveaux gels douches sont très acqueux, peu moussants,et très peu économiques ,leurs parfums peu développés. Aussi la proposition d’acheter en promotion des produits qui n’étaient plus au catalogue m’a fait très plaisir. Je ne comprends pas cette évolution de Rivadouce. J’ai été cliente et coordinatrice pour les commandes dans mon service hospitalier depuis les années 1980. Je reste à votre disposition pour échanger plus longuement si mon avis vous interresse.

Avis pour rivadouce.fr

14 août 2024
Le colis était ouvert et certains produits retirés de leur emballage. Il ne manquait rien mais je ne suis pas sûr que les produits n’est pas été utilisé …
29 juil. 2024
19 juil. 2024

Affreuse expérience

Fluidité du site, organisation un peu compliquée. Prix plus intéressant en prenant 2 produits a l'unité qu'en prenant un lot de 2, donc tout est a calculer en même temps qu'on passe commande. Le tchat est pratique. Le jeu concours en partenariat est intéressant. Commande passée un vendredi soir, colis prêt le mercredi suivant....c'est super long! Donc l'engagement de la livraison faire en 5 jours max n'est pas du tout respecter ! Aucune communication lors de la préparation du colis ou de l'expédition. Le partenaire qui livre, délègue directement donc suivi inexistant. Je me demande pourquoi j'ai commander pour quasiment 80 euros de produits.... Je suis extrêmement déçue! Je voulais les produits rivadouce pour mon nouveau né, forte de mon expérience avec la marque en qualité d'aide soignante je connais et j'appréciais vraiment votre marque, mais a titre de cliente j'en suis vraiment dégoûtée ! Dommage également que le programme parents conseil ne soit plus aussi simple qu'il y a 7 ans.... J'aurais été heureuse de pouvoir contribuer et que mon bébé puisse bénéficier de mon analyse
5 juil. 2024

Très bon produit à ma connaissance mais pas livrée encore....

Je ne critique pas les produits car je les connais dans mon travail et je sais qu'ils sont excellent mais sur le site il y a une promesse de livraison entre 2 à 5jours...commande effectuée le 28 juin, nous sommes le 5 juin et elle n'a toujours pas été envoyée.... que faites vous ? Y a t-il une raison valable ? Dans ce cas un petit mail pour prévenir aurait été souhaitable...
22 juin 2024
Attention à faire des économies vous avez les cartons d'emballage qui sont insuffisant par rapport à ce qu'il y a dedans. Les bouchons se cassent facilement lors des transports.
4 juil. 2024

Flacon mal fermé colis mouillé

Bonsoir j ai été déçu quand j ai récupéré mon colis un des produits était ouvert et a coulé le flacon avait été mal fermé cordialement.
2 juil. 2024
je n'ai pas reçu les produits commandés ce mardi 02 juillet alors que le colis devait être livré au plus tard le 01 juillet 2024
5 juil. 2024

FUITE PRODUIT

LES BOUCHONS ON BAISSE EN QUALITE ET DEUX DES GELS DOUCHE AVAIENT FUITE DANS LE COLIS.
16 juil. 2024

Toujours rien reçu!

Ca fait 1 semaine que j'ai passé ma commande, et je n'ai toujours rien reçu!
8 juil. 2024
Le cadeau (miroir) était cassé. Quelques produits déformés.
6 juil. 2024
10 jours pour être livré.
4 juil. 2024
9 juin 2024
Temps de livraison impossible à estimer. Toujours pas de colis
12 juin 2024
1 juin 2024
19 mai 2024

Flacon rempli au tiers

Bonjour, J'ai bien reçu mon colis. Emballé correctement, RAS. En revanche, j'ai été très surprise de trouver un flacon rempli seulement au tiers dans la trousse vichy jaune qui rassemble le kit de voyage pour bébé. Il s'agit du gel lavant doux, flacon ultra léger, bizarre, et quand je regarde à l'intérieur, on atteint même pas la moitié du flacon en terme de produit. Je comprends donc pourquoi le flacon est tout léger. Je suis vraiment très déçue et je me sens flouée. Rivadouce propose-t-il une solution ?

déception

bonjour, je suis très déçue de la crème anti taches pour les mains, elle est noté a 0/20 sur yuka . elle est composée de produits a risques.yuka note rarement a 0/20 , comment peut on commercialiser un produit aussi toxique .?voir même dangereux a long terme. j'avais une grande confiance en vos produits. je fais très attention a ce que je consomme ,aliments et produits d'hygiène....voila presque 7 euros qui passe a poubelle . cordialement.
18 avr. 2024
J'ai commandé le 31 mars. Nous sommes le 18 avril et je n'ai toujours pas reçu ma commande! commencez donc par réduire vos délais de livraison. Par ailleurs, je suis cliente depuis 20 ans et j'apprécie vos produits mais mes préférés ont disparu et les prix sont devenus très chers. Je m'étais promis de ne plus jamais commander. Je l'ai fait parce que, pour la première fois, vous faisiez une vrai réduction.
Je ne peux pas être satisfait de ne pas recevoir les 3 produits commandés qui sont identiques et qui ont été remplacés par 3 autres produits non commandés. Même si j'ai eu le SAV qui va régler le problème, on ne peut pas mettre trois produits qui ne sont pas mentionnés dans le bon de commande. Certes, le magasinier a beaucoup de travail mais c'est son coeur de métier préparation de commande! Cdlt
3 oct. 2023

Livraison médiocre

Bonjour, Depuis les changements effectués, je ne trouve plus certains produits comme le déo femme et le gel rasage homme. C'est dommage ! Quand à la livraison, c'est inadmissible ! Mon colis est arrivé chez une personne dans une autre rue de la commune ! Heureusement cette personne m'a rechercher. Mais c'est inadmissible ! J'aurais pu ne jamais avoir mon colis ! Je suis vraiment très déçu
Réponse de rivadouce.fr
9 oct. 2023
Bonjour Cécilia, En effet, nos produits ont beaucoup changé tout comme les attentes de nos clients. Nous faisons au mieux pour y répondre avec le plus d'attention possible. Nous comprenons que la disparition de certains de vos produits vous peine. Nous espérons tout de même que vous trouverez votre bonheur parmi nos nouveautés. Concernant la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client pour faire remonter ce problème de livraison. Vous pouvez les contacter à l'adresse suivante client@rivadouce.com. Très belle journée, L'équipe Rivadouce