Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

12 juil. 2023
Aucun suivi de SAV boutique pas très sérieuse
13 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes surpris de votre remarque, notre service S.A.V est à l'écoute et répond à l'intégralité des demandes. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve
Batterie reçu hs
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
La batterie en lithium de nos appareils n'aime pas les décharges complètes. Pour la préserver, il est recommandé de conserver un niveau de charge entre 50 et 80%. Ces modèles avec batterie demandent une charge continuelle minimum, il ne faut jamais laisser la batterie se décharger complètement. Votre batterie a du se vider complètement, malheureusement vous l’avez détériorée. Autrement dit, il ne faudrait ni recharger totalement sa batterie, ni la laisser se décharger jusqu'au bout. Nous vous demandons de nettoyer les picots de votre batterie et de votre chargeur à l’aide d’alcool à brûler ou d’acétone. À la suite de ce nettoyage, plus aucun souci de charge est constaté. Vous la laisser charger durant 24 heures.
18 sept. 2023
Colis non reçu
19 sept. 2023
Madame, Monsieur; Colissimo N° 9L28725967712, nous indique que contrairement à vos déclarations vous êtes livré en Boite aux lettres le 11 septembre : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=9L28725967712. Afin d'ouvrir une réclamAtion, vous avez jusqu'au 28 septembre, pour nous faire parvenir une Attestation de non réception et une copie Recto/Verso de votre C.N.I. Cordialement. Eve