Boutique en ligne Trotec France- Logo - Avis

Boutique en ligne Trotec France

23 nov. 2023
Les colis sont arrivés en bonne état mais je les ai découverts devant ma porte sans avoir été prévenue alors que je me trouvais chez moi.

17 juil. 2023
Nous avons commandé sur internet un appareil dont le descriptif est mal fait. Nous avons acheté un climatiseur PT 2000 SP qui n'est pas un climatiseur. En effet si celui-ci fait du froid sur le devant, il fait du chaud par derrière et il n'y a pas de tuyau pour évacuer cette chaleur. Nous sommes très déçus car nous pensions que Trotec était une entreprise sérieuse. C'était une erreur surtout qu'on ne veut pas nous le changer. Conclusion pour nous Trotec n'est pas à conseiller.

Avis pour Boutique en ligne Trotec France

6 sept. 2023
Mail reçu samedi pour dire que la livraison se fera lundi ou mardi. Coup de téléphone sur mon portable ce samedi. Le livreur était devant ma porte pour livrer. Chance que nous soyons là. LIVRAISON RAPIDE ET CORRECTE.
6 sept. 2023
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com Eve

Bonne réactivité de TROTEC

Produit TTK 166 ECO arrivé détérioré malgré un emballage parfait. Réactivité parfaite de Trotec qui organise le retour et remplace l'appareil après quelques échanges de photos. Merci pour ce professionnalisme.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
17 juil. 2023

Brasseur d'air efficace mais ...

Brasseur d'air efficace comme souhaité mais très bruyant et mon exemplaire se trouve affublé d'une belle cicatrice de 5cm surement faite au montage puisque derrière la grille ; à droite sur la photo .
18 juil. 2023
11 juil. 2023
un catalogue riche permettant un choix éclairé une livraison super rapide appareil en test , efficacité a voir aprés plusieurs jours de fonctionnement l'affichage est peu lisible
11 juil. 2023
Bonjour Monsieur, Madame, Nous sommes touchés de votre honnêteté, nous faisons toujours le maximum pour nos clients. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@trotec.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@trotec.com ak
31 oct. 2023

Appareil performant

L'appareil choisi (TTK 73E) correspond bien à mes besoins. Par contre il est assez difficile de choisir, tellement il y a de modèles sensiblement identiques. L'envoi a été rapide.
1 nov. 2023
La rapidité de l’expédition, la qualité de l’emballage et les informations de suivi du colis . J’espère que l’appareil donnera également entière satisfaction
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Payement en ligne n'est pas très clair. Seul site que je connais ou pas de confirmation banque qui soit demandée directement lors du paiement.
2 févr. 2024
Madame, Monsieur, 3D Secure est actif pour tous les paiements par carte bancaire, quel que soit le pays. Cependant, cela dépend de la banque du client si elle effectue effectivement une requête 3D Secure. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
1 oct. 2023
J'ai apprécié la rapidité de la livraison du produit ainsi que le rapport qualité prix c'est le deuxième produit que j'achète chez vous
3 oct. 2023
6 juil. 2023
Très satisfait de mon expérience peut-être un point à améliorer le raccord de branchement de femelle à mâle ou offrant les deux options
2 mars 2024
Je suis très satisfait du kit de calfeutrage AirLocK 1000.Très bon produit en une seule pièce et très facile à installer.Merci à vous
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France Danthermgroup, vous remercie chaleureusement pour votre notation. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
26 sept. 2023
Bonjour, colis reçu dans les délais prévus. Bémol : emballage mal fermé ( ruban adhésif décollé) laissant apparaitre l'article. Merci.
27 sept. 2023
21 sept. 2023
POUR MON 1er ACHAT ... BON SUIVI D INFORMATIONS EXPEDITION TRES RAPIDE CHOIX DU SITE DE LIVRAISON PAS TOUJOURS LE CHOIX
22 sept. 2023
22 nov. 2023
Livraison hyper rapide, produit qui semble de bonne qualité, je recommande ce site qui est très professionnel.
11 sept. 2023
Reçu colis 2 à 3 jours après la commande, dans sa palette, a servi les jours suivants, nickel.
12 sept. 2023
25 févr. 2024
Produits conformes au catalogue, qualité et rapidité d'envoi !je recommande cette société !

Super rapport qualité-prix

La rapidité de livraison Matériel conforme a la commande Rapport qualité prix très bien
14 févr. 2024
Madame, Monsieur, Nous avons pris note de votre remarque et en avons fait part à notre direction. L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous avons pris bonne note de votre remarque et allons faire toutes les vérifications nécessaires auprès du transporteur. Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve
PB
Philippe B.
Salon de Provence
6 juil. 2023
J'ai apprécié le rapport qualité prix de mon achat et la rapidité dans la livraison .

Contact commercial

Très bonne réactivité de cette entreprise, notamment pour régler un retour.
GP
Gabriele P.
Rieschweiler-Mühlbch
La livraison etait vraiment très rapide. L'appareil fonctionne impecable.
Réponse de Boutique en ligne Trotec France
Madame, Monsieur, L’équipe TROTEC Gmbh France vous remercie chaleureusement pour votre notation. Nous ne comprenons pas votre message... "Pas de contact tel" mais si nous sommes joignable... Le service clients TROTEC Gmbh France est à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez nous joindre du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h au 03.90.29.48.12 ou avec votre messagerie sur online-fr@danthermgroup.com Cordialement, mit freundlichen Grüßen, Best regards TROTEC Gmbh France DANTHERMGroup – online-fr@danthermgroup.com Eve

parfait

Suivi de commande parfait, livraison pareille et produit ttk26e efficace.