coquedirect.fr- Logo - Avis

coquedirect.fr
Avis:

2 735 avis au cours des 12 derniers mois7 703 avis au total  

4,59
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour coquedirect.fr

il y a 3 jours
 Avis validé

Arnaque

Comme souvent sur les sites comme celui-ci, la commande effectuée en l'occurrence pour moi un verre trempé pour un modèle de téléphone redmi note 10 5G, ne correspond pas du tout à mon mobile ! C vraiment de l'arnaque ! On va me dire faut renvoyer ! J'ai pas que ça a foutre et si vous étiez professionnel du premier coup on perdrait pas de temps,ni d'argent ! J'en ai marre de ces gens malhonnêtes !
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

impossible d'avoir la bonne couleur ou référence

Bonjour, je pense qu'il y a un gros travail a faire sur vous même ; 2 fois que je commande une coque bleue avec sa référence, 2 fois que vous me renvoyez une coque noir qui n’est même pas en réf sur votre site. Vous êtes vraiment balaise ou du de la feuille????? Je ne recommande surtout pas votre site.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
il y a 12 jours
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. J'ai vérifié le contact précédent et une housse bleu foncé a été envoyée. Si elle ne vous convient pas, vous pouvez simplement nous la renvoyer. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
19 août 2024
 Avis validé
Le Déverrouillage par emprunte digitale ne fonctionne pas sur mon Samsung S22 Ultra. J'ai pourtant bien demandé par mail s'il était compatible....
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
20 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. C'est dommage de lire cela, mais cela fonctionne. Dans certains cas, il suffit de le réinitialiser. Je vous enverrai un e-mail avec les étapes à suivre pour le faire. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
17 août 2024
 Avis validé
La coque est trop grande. C’est pour les MAC Pro. Pour mon cas c’est un MAC Air. Je ne sais pas quoi pensé.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. La housse que vous avez commandée est destinée au MacBook Pro, ce qui est correct. Je vous enverrai un e-mail contenant nos instructions de retour et les housses correspondantes. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
il y a 3 jours
 Avis validé
J'ai commandé 1 coque pour Samsung A 13 il y a 10jours. Toujours pas reçue
Signaler un avis
18 août 2024
 Avis validé
On ne retrouve pas ma commande avec mon adresse mail
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
19 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre e-mail. Cependant, ce n'est pas le cas, par e-mail vous avez indiqué que vous avez un compte chez nous. Nous n'avons pas pu le retrouver avec votre adresse e-mail, la commande a déjà été envoyée. Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Robin
il y a 17 heures
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma coque
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Produit non livré
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Signaler un avis
21 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
4 août 2024
 Avis validé
Nous n’avons toujours rien reçu ! Réponses toutes enregistrées! On nous demandes d’attendre encore alors que le colis est apparemment livré ! Je ne comprend rien … On nous 2 a 4 jours ouvrable pour la livraison. Commande validée le 23/07/24 Et nous sommes le 04/08/24. Si je reçois ma commande j’espère qu’elle sera complète et sans accros
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
5 août 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Je comprends qu'il soit ennuyeux que la commande n'ait pas encore été livrée, mon collègue s'est entretenu avec vous vendredi. Malheureusement, la commande a été retardée, je vais suivre cette affaire pour vous. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
28 juil. 2024
 Avis validé
ne correspond pas a ma commande la première coque iPhone 6S est trop petite je l'ai renvoyé et toujours pas de nouvelle en retour et la deuxième iPhone 13 mini ne prends pas la charge comme prévu
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
31 juil. 2024
Bonjour, Je vois que votre retour vient de nous parvenir et sera traité prochainement. Je vois également qu'un email vous a été envoyé le 22 juillet, nous attendons toujours votre réponse. Cordialement, Yvonne
26 juil. 2024
 Avis validé
J ai un problème de coques apparemment incompatible avec un chargeur sans fil je l ai essayé sur de nombreux chargeur et votre réponse c est de dire que c est mon chargeur
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
31 juil. 2024
Bonjour, Je suis désolé de lire que vous n'êtes pas satisfait. Je vois qu'une solution a été proposée par mon collègue après que nous ayons testé le produit. Cordialement, Yvonne
22 juil. 2024
 Avis validé
Délai trop long, voilà 11 jours que j'attends toujours ma coque qui n'arrive pas, alors que le délai annoncé est entre 3 et 5 jours. Très déçue.
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
22 juil. 2024
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il est très ennuyeux de lire que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je vous contacterai par e-mail. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées, Robin
29 juil. 2024
 Avis validé
L'article s'est tout de suite déformé,,la colle qui tenait est partie . Je suis complètement déçue et ne recommanderai jamais
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés de lire qu'il y a des problèmes avec le produit. Le service clientèle va vous contacter par e-mail et vous aider. Cordialement, Ursula
11 juil. 2024
 Avis validé
J ai renvoyé une coque de tablette et je n'ai pas eu de nouvelles...Pas de remboursement
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 juil. 2024
Cher client, Malheureusement, nous n'avons pas encore reçu votre retour de marchandises. Dès qu'il nous parviendra, il sera traité et remboursé. Cordialement, Ursula
28 juil. 2024
 Avis validé

Coque et verre trempé

Je n’ai toujours pas reçu ma commande, ça fait un petit moment que je l’ai commandé
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 juil. 2024
Cher client, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Le service clientèle vous contactera et résoudra le problème. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Cordialement, Ursula
29 juil. 2024
 Avis validé
Coque reçue non conforme... Manque de détails...
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
30 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés de lire que le produit ne convient pas. Je vois que vous n'avez pas encore contacté le service clientèle. Le service clientèle va donc vous contacter par e-mail et vous aider davantage. Cordialment, Ursula
11 juil. 2024
 Avis validé
Le produit vendu ne correspondait pas à l'annonce
Signaler un avis
Réponse de coquedirect.fr
12 juil. 2024
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'aimez pas le produit que vous avez commandé. Vous pouvez retourner ou échanger le produit. Cordialement, Ursula