desenio.fr- Logo - Avis

desenio.fr

1 668 avis au cours des 12 derniers mois11 850 avis au total

Avis pour desenio.fr

20 août 2024
J'ai envoyé un mail avec photo montrant que l'affiche que j'avais commandée est arrivée cornée à 2 endroits et ça se voit..et aucune réponse de leur part.. Je modifie mon avis : desenio m'a renvoyé une nouvelle affiche. Je les en remercie. Réactivité et considération du client 👍
30 août 2024
L’envoie et la livraison ont été rapide et parfait. Cependant la façon d’emballer les posters pourrait peut-être être amélioré car ils étaient abîmés sur les bords.
Ce n est pas la première commande avant les affiches étaient beaucoup mieux protégées dans un tube en carton Et je trouve les frais de port beaucoup trop chers
Jolies affiches bien épaisses, bien emballées. J'enlève une étoile pour le prix un peu élevé.
Super affiches, de très bonne qualité et bien protégées mais livraison assez longue
Emballage, délais de livraison corrects. Un peu déçu par la qualité de l’image.
les délais de livraisons rapides et le cadre qui correspond à mes attentes
2 sept. 2024
28 août 2024
23 août 2024
22 août 2024
19 août 2024
7 août 2024

Bon rapport qualité/prix

Site clair, j'ai rapidement trouvé ce que je recherchais. Beaucoup de choix. Des prix attractifs. Livraison rapide et sans aucun problème. Petit bémol la qualité d'impression, j'imaginais plus un papier photo. C'est le problème des achats sur internet, on ne se rend pas toujours compte du rendu que ça aura. Les images sont assez ternes. Heureusement une fois encadré le rendu est joli.
MA
Mireille A.
Six-Fours
31 juil. 2024
Bon rapport qualité prix, abondance de dessins, dommage pour l'affiche arrivée froissée ( carton d'emballage trop étroit)