De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...
Website is slow as hell
I don’t know if the CDN is to blame or if it just uses a ton of JS for no reason but the result is a terribly slow web page, so slow in fact that my laptop went to sleep during checkout
Other reason that it might be slow: waiting for tracker responses that will never happen because they were all blocked.
This is all speculation because I didn’t care enough to check my network tab.
Also I obviously didn’t read the user agreement because I accept everyday more agreements than I could read, and most of it is illegal to enforce anyway.
J ai fait un premier paiement qui a ete accepte et puis rejeté et je ne sais pas pourquoi ?
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
14 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
23 sept. 2024
Avis validé
Paypal galère
Il faudrait préciser qu'il faut le solde total sur PayPal pour payer un produit et qu'on ne peut pas juste le réapprovisionner entre chaque paiement.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
25 sept. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
21 sept. 2024
Avis validé
Le paiement en 4 fois par PayPal n'a pas fonctionné
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 sept. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
8 sept. 2024
Avis validé
ras
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 sept. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
15 sept. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 sept. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
28 août 2024
Avis validé
le site n'est pas ergonomique et le paiement en plusieurs fois via klarna n'a pas fonctionné, j'ai été obligé de payer en 1 fois.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
30 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues, il se peut que votre paiement ne soit pas pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
La Boutique Acer Store
26 août 2024
Avis validé
Site super lent à la navigation et mise à jour de panier.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème.
Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible.
La Boutique Acer store
25 août 2024
Avis validé
Le site pour mobile n’est pas très fluide.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 août 2024
Cher client,
Nous vous remercions de votre commentaire qui a retenu toute notre attention.
Nous vous informons que cela a été transmis à notre équipe s’occupant du Site Internet afin de vérifier la source du problème.
Toutefois, indépendamment de notre volonté, de très courtes interruptions peuvent arriver de temps à autres et ceci pour des raisons indépendantes de notre volonté ce qui peut entraîner une lenteur à la connexion, mais nous travaillons pour vous rendre la navigation sur notre site aussi confortable que possible.
La Boutique Acer store
30 nov. 2023
Avis validé
Ce site est le seul à dénoncer ma carte bancaire comme étant en fraude, d'où échec pour l'achat et blocage de mon compte bancaire. Je suis obligé d'avertir ma banque, puis de faire débloquer mon compte, puis de renouveler mon achat, et enfin de renouveler l'autorisation bancaire sur l'appli de la banque. Prière de ne plus considérer ma carte comme suspecte. C'est énervant.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
1 déc. 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
10 nov. 2023
Avis validé
j'avais effectue une commande, tout etait ok .
mais a la validation, la societe klarna m'a repondu que mon operation ( bien que validée )
n'etait pas retenue !j'ai du me rabattre sur une autre solution !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
10 nov. 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
13 déc. 2023
Avis validé
Je n'ai pas compris pourquoi je n'ai pas pu faire le paiement en 4 fois via Paypal. Vous me mettez en difficulté car mon routeur 4G est tombé en panne (batterie a gonflé) et il m'en faut 1 tout de suite.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
14 déc. 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
Problème rencontré sur le site pour passer ma commande : mon adresse mail « n’est pas au mon format ».
Assistance par téléphone très aimable
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
30 janv. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes pour la création de votre compte Acer Store.
Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site .
La Boutique Acer store
dur dur le processus de paiement
j'ai du créer un compte pay pal pour acheter un produit et lier le compte bancaire
bien à vous
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
22 nov. 2023
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
15 janv. 2024
Avis validé
Mécontentement
j'aurai aimer profiter des 5% de réduction en extra mais dès que j'appliquai le code de réduction je ne profitai pas du tarif soldé !
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
18 janv. 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pu utiliser votre code Promo lors de votre achat sur notre boutique en ligne.
Afin de bénéficier de la remise ,nous vous prions de nous contacter via le lien ci-dessous , votre demande sera traitée dans les meilleurs délais
https://store.acer.com/fr-fr/contact/
La Boutique Acer store
14 avr. 2024
Avis validé
L’éco geste est obligatoire, il ne devrait pas. Sachant qu’il revient à un prix assez élevé avec l’appareil électronique acheté.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
15 avr. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer et avons transmis votre message au service concerné.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
16 nov. 2023
Avis validé
avis coupon
afin de vous améliorer, veuillez préciser que le coupon étudiant n'est pas cumulable avec une autre offre en cours
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 nov. 2023
Cher client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous souhaitons vous informer que l'information est présente: "La remise Étudiant Acer s'applique à tous les produits, sauf indication contraire. Elle n'est pas cumulable avec d'autres offres." Vous la trouvez en bas de la page au suivant lien:
https://store.acer.com/fr-fr/student-discount?src=footer
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
4 mars 2024
Avis validé
Les 5% de bienvenue n'ont pas été pris en compte car promo en cours. Sans information! c'est dommage!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
5 mars 2024
Cher client,
Merci pour votre commentaire , votre avis nous intéresse.
Nous sommes au regret de vous informer que le code Promo BIENVENUE ne peut pas être combiné avec d'autres offres ou promotions disponibles sur notre site.
Toutefois, nous avons le plaisir de vous informer que vous pourrez utiliser votre code BIENVENUE pour votre prochain achat sur notre boutique en ligne Acer store.
La Boutique Acer store
2 juin 2024
Avis validé
Paiement en 3 fois sans frais mais 60% au premier paiement....
Procédure complexe et stressante
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
3 juin 2024
Bonjour,
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Nous souhaitons vous informer que le paiement en 3 fois est géré directement par le fournisseur du service de paiement.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
12 mai 2024
Avis validé
J’arrivais pas a acheter x4 fois, ni paypal ni klarna, bizarre
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
13 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues,il se peut que votre paiement ne soit pas accepté.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store
26 mai 2024
Avis validé
je n'ai pas reçu le sms pour la validation de l'achat......
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 mai 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui a été transmis au service concerné pour vérification.
Notre système de paiement a été conçu, selon les dernières normes internationales, pour vous offrir un paiement rapide et pour vous permettre d'effectuer vos achats en ligne en toute sécurité.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée si, dans des circonstances inconnues, il se peut que le mail de confirmation est tombé dans les courriers électroniques indésirables.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Service Acer Store