De la part de Acer je n'ai pas de problème. Je suis très déçu par contre de vos partenariats avec Paypal et Klarna pour faire des paiements en plusieurs fois pour faire des petites mensualités, les paiements en plusieurs fois n'ont pas fonctionné à cause de limitation vu que je ne paye pas en plusieurs fois sachant que je n'ai pas de carte à autorisation automatique, que j'ai les fonds sur mon compte mais c'est juste que ça me fait mal pour rester poli de payer tout en 1 fois, et étant membre Paypal depuis 2012 je leur ai dit le fond de ma pensée...
Website is slow as hell
I don’t know if the CDN is to blame or if it just uses a ton of JS for no reason but the result is a terribly slow web page, so slow in fact that my laptop went to sleep during checkout
Other reason that it might be slow: waiting for tracker responses that will never happen because they were all blocked.
This is all speculation because I didn’t care enough to check my network tab.
Also I obviously didn’t read the user agreement because I accept everyday more agreements than I could read, and most of it is illegal to enforce anyway.
Commande rapide et fluide, mais curieux lors du paiement par CB, la saisie de code n'est pas nécessaire...
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
14 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 5 jours
Avis validé
Très bonne expérience, cependant, les filtres de sélection pourraient être améliorée.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 4 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
il y a 9 jours
Avis validé
dommage, il y 'a pas d'extension de garantie...
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
il y a 8 jours
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Nous avons le plaisir de vous indiquer le lien sur notre site pour les extensions de garantie
https://store.acer.com/fr-fr/accessoires/garanties?product_list_limit=25
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
5 oct. 2024
Avis validé
commande effectuée sans problème
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
7 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
8 oct. 2024
Avis validé
.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
29 sept. 2024
Avis validé
Quelques suggestions...
+ Site plutôt bien fait. Filtres, etc.
- Promos ajoutent un peu de complexité (-300€ automatique OK, mais -5% il faut ajouter un "code" WEEKEND5 (dont le 5 peut éventuellement être confondu avec un S, surtout pour une personne dont la vue n'est pas parfaite).
- Pour les accessoires, dommage que seule une housse grise tristounette soit proposée, sinon ça aurait été bien d'avoir des housses avec des décors artistiques ou colorés.
- J'ai eu un refus de paiement une première fois sur ma carte bancaire. Heureusement je connais maintenant ce problème, c'est à cause de mon plafond que j'ai pu corriger, mais sinon ça aurait été bien d'avoir le détail du problème.
- Pour la livraison, je vois qu'on ne peut pas livrer en point relais. Peut-être pour raison de sécurité, mais ce n'est pas indiqué.
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
29 sept. 2024
Avis validé
Achat
Recherche facile du produit souhaité.
tarifs intéressants.
Très bon produit ( déjà fait une acquisition)
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
29 sept. 2024
Avis validé
Facilité à trouver ce que nous cherchions
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
14 sept. 2024
Avis validé
Large choix avec réduction intéressante
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 sept. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
28 sept. 2024
Avis validé
Bonne expérience
Clair mais c'était lent
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
27 sept. 2024
Avis validé
Simple et rapide
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
8 sept. 2024
Avis validé
tres bien
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
9 sept. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
30 sept. 2024
Avis validé
rapide
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
29 sept. 2024
Avis validé
facile
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
2 oct. 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
15 août 2024
Avis validé
amelioration conseillé
sur les pc contenant le Processeur Intel® Core™ i9-12900H Tétradécane-cœur, il n'est pas preciser le nombre de coeurs ce qui est dommage car a la recherche il est tres difficile de le trouver contrairement a d'autres.... et uniformiser les fiches techniques surtout pour la comparaison aiderai vraiment a choisir le bon produit
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Nous avons transmis votre message au service concerné afin d'optimiser nos services et contenus et améliorer les performances de notre site .
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
Difficile de choisir un produit par les éléments désirés ( RAM, capacité mémoire, processeur)
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
27 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
5 août 2024
Avis validé
Bonne présentation des produits mais achat très difficile sur Iphone!
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
7 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
20 août 2024
Avis validé
Un outil de comparaison serait utile
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
23 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
14 août 2024
Avis validé
Plus de promotions
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
16 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store
27 août 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Boutique Acer France
30 août 2024
Cher Client,
Merci pour votre commentaire, votre avis nous intéresse.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait et vous remercions de la confiance que vous accordez à la marque Acer.
Restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
Service Acer Store