sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

6 août 2024
j’avais un peu peur de commander sur ce genre de site au début et de l’authenticité des produits, mais je suis très surprise le colis est arrivé en très bon état livraison et transporteur au top, très belle présentation et l’article est bel et bien authentique après vérification ! je recommande les yeux fermés. merci beaucoup

29 juin 2024
J'ai commandé une paire de claquettes composé par erreur. Il sont très mauvais qualité il sont pas ergonomique. La retour est plus compliqué que les autres sites. Je l'ai constaté que après malheureusement

Avis pour sportofino.com/fr/

Très bonne expérience d’achat avec une livraison rapide et l’article bien emballé. Je recommande !
20 mars 2024
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
20 mai 2024
Casquette de bonne qualité , conforme à la photo et rapidité de la livraison ,je suis enchantée.
20 mai 2024
Produit disponible que sur ce site Livraison dans les temps et prix tout à fait correct
20 mars 2024
Commande parfaite top, un petit peu long sur la livraison sinon le reste est parfait.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement, Équipe S’portofino
21 nov. 2023

Livraison et emballage bien

Délai de livraison pas trop long Emballage protégeant bien les articles commandés
21 nov. 2023
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
26 mai 2024
Envoie rapide sous 5 jours néanmoins le colis était un peu abîmer à la réception
4 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre opinion, chaque remarque est précieuse pour nous. Veuillez nous excuser au nom de la société de transport pour ce petit endommagement du votre colis dans le trasnport. Néanmoins, nous sommes heureux que votre colis vous soit bien arrivé et que le produit corresponde à vos attentes. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
27 janv. 2024
L’article correspond bien à ce que j attendais. Et la rapidité de la livraison
20 mars 2024
Great product, great price, fast delivery. Definitely purchase from you again
22 mars 2024
Hello, we are very pleased to read such a positive comment. Thank you and we invite you to visit the S'portofino shop again. Best regards The S'portofino Team

Première expérience sur ce site très satisfaisante

La livraison extrêmement rapide et article parfaitement conforme au visuel
19 mars 2024
15 mai 2024
Colis livré en date et heure, baskets au top, je recommande ce site ☺️
17 mai 2024
22 avr. 2024
Commande expédiée très rapidement et tarif attractif. Merci à vous
25 avr. 2024
10 janv. 2024
L’article correspond exactement à mes attentes. Livraison rapide.
19 mars 2024
La fiabilité de traitement de la commande et suivi de livraison
3 mars 2024
Très grand choix de vêtements mais du retard à la livraison...
21 mars 2024
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire les achats chez notre boutique S’portofino à l’avenir . Cordialement, Équipe S’portofino

100% satisfied... again!

attractive prices, fast delivery, and great customer service!
22 mars 2024
large choix, mais les délais de livraison sont trop longs
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre temps consacré et pour votre opinion exprimée. Notre équipe s'efforce attentivement de réaliser les commandes en temps opportun. Nous travaillons constamment sur l’amélioration de nos processus afin que nos clients soient satisfaits pleinement. Cordialement Équipe S’portofino
22 avr. 2024
Envoi dans les délais et les colis sont très soignés.
25 avr. 2024
Commande simple et rapide, envoi rapide et bon suivi
21 mars 2024
24 mars 2024
Livraison rapide, produit d'une excellente qualité
24 déc. 2023

La rapidité d'expédition est top. Rien à redire..