sportofino.com/fr/- Logo - Avis

sportofino.com/fr/

6 août 2024
j’avais un peu peur de commander sur ce genre de site au début et de l’authenticité des produits, mais je suis très surprise le colis est arrivé en très bon état livraison et transporteur au top, très belle présentation et l’article est bel et bien authentique après vérification ! je recommande les yeux fermés. merci beaucoup

29 juin 2024
J'ai commandé une paire de claquettes composé par erreur. Il sont très mauvais qualité il sont pas ergonomique. La retour est plus compliqué que les autres sites. Je l'ai constaté que après malheureusement

Avis pour sportofino.com/fr/

Site sérieux et livraison soignée, je recommande
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, nous sommes très heureux de lire un commentaire tellement positif. Nous vous remercions et vous invitons à visiter à nouveau la boutique S'portofino. Cordialement Équipe S’portofino
MV
10 févr. 2024
Article conforme à la description. Envoi rapide
30 avr. 2024
Site très sérieux, sécurisé. Tout est parfait
30 avr. 2024
Livraison rapide et conforme à notre attente !
20 mars 2024
j'ai apprécié la facilité de faire un retour
9 nov. 2023

Produit conforme mais livraison lente

Produit conforme mais livraison un peu lente
15 nov. 2023
Bonjour, nous voudrions vous remercier pour votre opinion exprimée et veuillez nous excuser tous les inconvénients. Nous nous efforçons de réaliser les commandes dans le plus bref délai. Malheureusement, nous rencontrons parfois les situations où ce délai peut être allongé à cause de l’augmentation du nombre de commandes. Nous espérons que malgré cette situation, vous déciderez de faire des achats chez notre boutique S’portofino à l'avenir. Cordialement, Équipe S’portofino
27 janv. 2024

Satisfait

Prix raisonnable. Délai de livraison rapide
22 avr. 2024
Sérieux du suivi et rapidité de livraison
25 avr. 2024
17 mars 2024
le site est bien fait. Livraison conforme.
22 mars 2024
SQ
sysy Q.
BALLANCOURT-SUR-ESSONNE

Très bon site

Meilleur prix trouvé, livraison rapide.
21 mars 2024
Envoie rapid et service clients au top
20 mars 2024
Le rendu des couleurs des chaussures .
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer votre opinion. Chaque commentaire est extrêmement précieux pour nous car il nous permet d'améliorer nos processus. Nous vous invitons à faire de nouveau vos achats chez nous ! Cordialement Équipe S'portofino
6 avr. 2024
envoyer les colis dans un point colis
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour merci pour votre temps et pour votre opinion. Afin de recevoir les informations concernant le statut de votre commande, veuillez contacter notre Service Client disponible sous l’adresse e-mail suivante : support@sportofino.com Cordialement Équipe S’portofino
26 avr. 2024
Envoi rapide et soigné Large choix
29 avr. 2024
18 avr. 2024

Vraiment très bon site et serie

Vraiment très bon site et sérieux
25 avr. 2024
28 mai 2024

Première commande...une réussite!

Première commande...une réussite!
4 juin 2024
31 mars 2024
Produits de très bonne qualité.
Réponse de sportofino.com/fr/
Bonjour, merci de nous avoir consacré du temps et d'avoir exprimé votre opinion. Nous sommes très heureux que le produit ait répondu à vos attentes. Nous vous invitons à effectuer chez notre boutique de nouveaux achats, également réussis ! Cordialement Équipe S’portofino
Pantalons velours déha trés bien
6 avr. 2024
Disponibilité des gants G Fore