linvosges.com/fr- Logo - Avis

linvosges.com/fr

22 355 avis au cours des 12 derniers mois79 603 avis au total

2 févr. 2024
Cliente de Linvosges depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité de sa production "made in France" et je ne suis jamais déçue. C'est là que j'achète la très grande majorité de mes parures de lits, ainsi que les serviettes de toilette nid d'abeille. Une suggestion pour améliorer encore votre offre : prévoir systématiquement des draps housse en 140/200 pour les parures. Tous les lits de ma maison font au moins cette dimension et je pense que c'est une tendance qui va s'amplifier.
JT
Jacqueline T.
Blonville sur Mer, Calvados

La parure de draps que j'ai achetée est belle mais ça reste un gros investissement vu le prix. Le confort n'est pas encore testé comme c'est pour les invités mais cela semble de qualité ce qui justifie un peu aussi le prix. En revanche je mets vraiment une mauvaise note à cause du temps d'attente pour recevoir ma parure qui a eu la livraison reportée 2 fois et temps d'attente de 2 mois suite à ma commande ! Heureusement que j'avais eu une remise dessus et pu avoir la livraison gratuite. Sur ma commande j'ai eu 2 livraisons en décalé. J'avais commandé la parure, un draps de bain (dommage qu'il n'existait pas le gant de toilette) et un chemin de table. Le service client ne sait pas envoyer une facture complète par mail claire avant l'envoi des produits où est noté également la date de livraison prévue, mais au moins ils répondent au téléphone ou par mail. J'ai du appeler facilement 15 fois vraiment et je n'ai jamais eu la facture complète avant de recevoir mes produits 2 mois après ! C'est très embêtant quand on fait une commande pour quelqu'un qui a besoin de cette facture si on veut se faire rembourser une partie des produits dessus et qu'on doit attendre tout ce temps vu le montant ! Donc mon vrai point noir le temps d'attente. Linvosges m'a envoyé quand même un bon d'excuse de 15€ à utiliser des 30€ d'achat sur leur site... j'aurais préféré un cadeau envoyé en plus dans mon paquet ça ne m'engagerait pas à racheter pour un minimum d'achat sur le site.

Avis pour linvosges.com/fr

20 sept. 2024
j'ai voulu retourner une erreur d'achat (percale de coton au lieu de flanelle) dans un magasin Lin Vosges à Versailles ... et je me suis fait jeté, le commerçant m'expliquant qu'il n'avait aucune envie de reprendre un article qu'il serait obligé de solder plus tard. Pour l'instant, je l'ai toujours sur les bras. Il faut que je trouve un point relais pour vous l'envoyer. C'est dommage, j'appréciais votre site et j'vais déjà fait de gros achats dans ce magasin. je suis très contrariée
24 sept. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour cet incident. Nous vous proposons de nous retourner ces articles, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit de vous connecter à votre compte client pour demander notre bon d'affranchissement et effectuer votre retour, L'équipe Linvosges
En cours de révision
Qualité toujours au rendez-vous. Dommage qu’une panne serveur au moment de la commande ne m’ait pas permis de savoir si ma commande et surtout mon paiement avaient bien été pris en compte. J’ai dû téléphoner (appel payant) pour qu’on me dise de renouveler ma commande le lendemain quand la panne aurait été résolue. Les appels pourraient être gratuits dans ce cas de figure…
Reçu lors de ma dernière commande une alèse décousue que j'ai réparé. Après le premier lavage avant de l'utiliser, lavé à 40°C, elle a rétréci car la largeur 160 cm est juste mais la longueur 200cm n'arrive pas à couvrir le matelas. Je suis déçue, sincèrement déçue. Le prix payé est trop onéreux par rapport aux articles reçue. Avec mes salutations, Rose Casadesus
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges
27 sept. 2024

Oreillers de bonne qualité mais un peu mous

Ces oreillers sont de bonne qualité mais je les trouve un peu trop mous. Par ailleurs je tiens à vous signaler que Colissimo livre rarement à la date annoncée et ne sonne plus aux portes. Ils mettent les colis directement dans les boîtes aux lettres et les forcent parfois à rentrer quand ils sont imposants au risque d'empêcher l'ouverture des boîtes.
30 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions de votre retour et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos livraisons. L'équipe Linvosges

livraison

je mets 3 étoiles car votre service livraison est à revoir complètement. Avant je me faisais livrer à domicile par colissimo et je recevais des messages avec jour et heure qu'il ne respectait pas du tout , j'ai donc choisi en relais colis et le colis s'est balladé dans tous les points relais avant que vous interveniez et que je le récupére enfin !!!
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Vous nous signalez avoir rencontré des difficultés avec notre transporteur lors de la livraison de votre commande et nous vous en présentons toutes nos excuses. Nous transmettons vos remarques à notre responsable du service afin d'améliorer nos livraisons. L’équipe Linvosges
19 sept. 2024

La qualité est là!

La qualité est la! J’achète des oreillers, couettes, protège matelas et sur matelas chez vous et la gamme métis également. Le lin lavé est beau mais je n’ai jamais commandé. Le design et les motifs et souvent les couleurs ne sont pas dans l’air du temps. trop classiques mais pas intemporels . C’est vraiment dommage ! D’où les 3 étoiles!
24 sept. 2024
Bonjour, nous avons lu vos remarques avec intérêt et celles-ci ont été remontées à notre service création. L'équipe Linvosges
28 sept. 2024

Livraison très laborieuse par la poste avec des « professionnels » qu’on n’en pas et « s’en foutent »

Livraison très laborieuse avec 2 annonces de livraison non suivies et 2 passages sans avis. 1 appel de réclamation pendant lequel j’ai été « baladée » avec promesses non tenues Par ailleurs et enfin les points fidélités cumulés ne sont jamais apparus pour être utilisés dans les délais d’utilisation (prévision : torchons métis si possible)
30 sept. 2024
Bonjour, nous sommes désolés des difficultés rencontrées avec notre transporteur et nous transmettons vos remarques à nos responsables afin d'améliorer nos expéditions. Quant à vos points de fidélité, vous en disposez de 82 valables jusqu'à fin 2025. L'équipe Linvosges

On veut des produits de qualité

J’ai acheté un cardigan gris mais la maille très lâche, la qualité du fil et la coupe m’ont déçue. Le prix de base à 99€ était surfait. Les délais de livraison sont à améliorer ( trop longs). J’attends des produits plus qualitatifs d’une marque française. Mieux vaut réduire le prix des produits que d’offrir 4 assiettes sans intérêt.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. Nous procéderons au remboursement dès réception de votre retour. L’équipe Linvosges
CC
CHRISTINE C.
CONFLANS STE HONORINE
30 sept. 2024
Les références du catalogue papier ne sont pas reprises ou redirigées sur ce nouvelles références hors promotion. exemple du tissu lin lavé au metre. J'ai contacté votre assistance sans grand succès quant à la pertinence des réponses. Dommage car vos collections/qualités sont magnifiques
3 oct. 2024
Bonjour, pour bénéficier d'une offre reçue par courrier, il faut indiquer le code avantage inscrit sur le bon de commande en cliquant dans l'onglet en haut à droite de votre écran : mon offre courrier ou il faut préparer votre panier et indiquer votre code avantage dans la partie : mon code avantage en haut à droite de votre page. Ensuite, l'offre s'applique alors correctement (remise, cadeau et frais de port). L'équipe Linvosges

Bien essayer le tout avant de jeter l’emballage

J’ai acheté deux pyjamas de la même taille or il y a certainement une taille d’écart entre les deux. De plus, j’aurais dû me renseigner sur le « voile de coton » car, ayant trouvé ces pyjamas dans le catalogue « automne », je ne m’attendais pas à ce que le tissu soit si fin.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous sommes navrés que cet article ne vous convienne pas et nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Moyen

C’est jolie et beaucoup des choses de bonne qualités mais d’autres de mauvaise qualité. Par exemple, j’ai acheté déjà trois pyjamas pour mon mari à la bonne taille mais même au deuxième jour les pantalons sont défoncés, ouverts par la couture. C’est la dernière fois……
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, nous sommes navrés pour cet article reçu défectueux. Nous vous invitons à nous le retourner, gratuitement, via un relais, pour un échange. Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre bon d'affranchissement joint à votre facture ou à défaut de vous connecter à votre compte client pour le demander. L'équipe Linvosges

Qualité des produits mais...

J'ai aimé la qualité des produits proposés, la livraison rapide. Je n'ai pas aimé que lors de la période de promos (french days) on promette un cadeau surprise à chaque commande et qu'il n'y a rien finalement. C'est pour cela qu'il y a une voire deux étoiles de moins.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Après vérification, lors du passage de votre commande sur notre site, vous avez refusé le cadeau en cliquant sur la coche "Je ne souhaite pas recevoir ce cadeau". C'est donc, à titre commercial, que nous vous l'envoyons dans un colis supplémentaire que vous recevez sous huitaine. Vous en souhaitant bonne réception, L'équipe Linvosges.
19 sept. 2024
Erreur lors de l'adressage. Ai un reçu par erreur un article et pas l'article commandé C'est la 2e fois cette année. L'article attendu ayant de la valeur, et échaudé par la première mésaventure, j'ai contacté le service client. Efficace et facile
24 sept. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour cette erreur lors de la préparation de votre colis et nous vous confirmons que le nécessaire a été fait pour renvoyer de suite le bon produit. L'équipe Linvosges
21 sept. 2024

Décevant

Couleurs beaucoup plus ternes que sur le site et le catalogue. A défaut de photos fidèles à la réalité, pourquoi ne pas ajouter une mise en garde? Ou bien s’agit-il d’un problème de fabrication qui justifie la promotion? Collection Lourmarin.
24 sept. 2024
Bonjour, nous prenons note de votre remarque et nous la transmettons au service concerné afin d'améliorer nos visuels. L'équipe Linvosges
21 sept. 2024
Le cache sommier pourrait s’améliorer : pas de système de fixation. Il glisse et ne tient pas en place. J’ai dû acheter du ruban velcro pour fixer chaque coin et les côtés. Il devrait être compris avec le cache sommier.
24 sept. 2024
Bonjour, Nous vous informons que nous faisons régulièrement remonter à nos responsables, lors de réunions, les propositions de nos clients. Nous ne manquerons pas de faire part de votre suggestion. L'équipe Linvosges

Tapis de bain

J’ai acheté un tapis de bain et après lavage en respectant les consignes de lavage, ma machine est rempli de bouloches. Mon linge de la machine suivante en a subi les conséquences aussi.. bref pas top qualité..
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Le fait de perdre le surplus de matière au début est un phénomène normal pour les éponges, cela va s'estomper au fur et à mesure des lavages. Pour accélérer ce processus, nous conseillons de passer ces articles au sèche-linge. Si cela n'avait pas d'effet, nous vous proposons de contacter le service client pour demander le retour de votre tapis pour examen. L’équipe Linvosges
Je suis déçue à chaque fois que je commande je n'ai jamais le cadeau qui est offert vous le remplacez par autre chose et je me retrouve avec la même serviette bleue ou un cadeau qui ne m'intéresse pas
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre déception relative à la non réception du cadeau proposé dans notre offre. Notre proposition a eu un énorme succès et nous avons été dans l'obligation de remplacer ce cadeau. Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir vous donner satisfaction. L'équipe Linvosges
En cours de révision
La qualité n’est pas au rendez-vous malgré le prix . Tissu trop fin et froissé .je m’attendais à mieux . Heureusement que je les ai eu à moins 50% . Cadeau pour ma belle fille impossible à offrir
Au top pour tout ce qui concerne la chambre. (Draps housses de couette etc...) Par contre la qualité des vêtements (chemises de nuit, robe se chambre etc.. ) laisse à désirer.
Réponse de linvosges.com/fr
Bonjour, Nous vous remercions vivement de l'intérêt que vous portez à notre marque. LINVOSGES est très sensible aux avis de ses clientes. Nous transmettons vos remarques à nos responsables et vous prions de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire au mieux. L’équipe Linvosges

Promotions permanentes

Arrétez de faire des promotions en permanence, c'est ridicule et pas sérieux au final. Et les vieux clients qui n'ont pas accès à internet sont désavantagés finalement.