Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée.
Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes.
Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule.
Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures
Service expédition relativement rapide , sauf erreur de ma part il n'y a pas de réception possible via un relais ou alors envoi via DPD .
Signaler un avis
Réponse de nano-protection.fr
il y a 12 jours
Merci pour votre soutien. Concernant les transporteurs, nous avons fait le choix de colissimo et GLS qui nous semblent les plus efficaces à ce jour. Pour information, nous proposons le relais colis.
Cordialement,
L'équipe NanoProtection
Première utilisation des produits nano protection spécifiques vitres notamment le nettoyant et le spécial protection.
Facilité d’utilisation, maintenant à voir dans plusieurs moi l’efficacité du produit.
Signaler un avis
Réponse de nano-protection.fr
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé nos produits spécifiques pour vitres faciles à utiliser.
Nous espérons qu'ils continueront à vous satisfaire dans les mois à venir. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur leur efficacité à long terme.
Merci de votre confiance et de votre soutien.
L'équipe NanoProtection
Le colis est conforme mais reçu hors délai (10 au lieu du 07/05).
le bouchon du produit nettoyant anti calcaire quant à lui était cassé et s'est déversé dans le colis!
Signaler un avis
Réponse de nano-protection.fr
13 mai 2024
Bonjour,
nous sommes désolés pour cette livraison un peu tardive.
Concernant le bouchon de notre anti calcaire, nous faisons notre maximum pour que l'emballage résiste aux chocs du transport.
Mais bien entendu, je vous invite à revenir vers nous via notre formulaire client pour faire une réclamation (en indiquant le motif et votre numéro de commande).
Nous souhaitons apporter entière satisfaction à nos clients.
Cordialement,
L'équipe NanoProtection