nano-protection.fr- Logo - Avis

nano-protection.fr

7 janv. 2024
J'ai utilisé la raclette, un peu encombrante, très efficaceais un format plus réduit serai mieux....

Le premier produit n'est pas bleu comme sur la vidéo YouTube mais transparent, on ne voit pas la quantité utilisée. Après 2 passages, rinçage et séchage, il reste toujours des traces de gouttes. Le second produit une fois sec, il faut énormément d'huile de coude pour le retirer. Attention aux personnes qui ont une tendinite à l'épaule. Quant au troisième produit, il faut porter un masque 😷 tellement il est asphyxiant même avec fenêtres ouvertes. L'eau ne déperle pas du tout comme sur la vidéo même après 2 heures

Avis pour nano-protection.fr

Produits que j'utilise depuis de nombreuses années et qui m'ont permit de garder mes autos en état du neuf avec une brillance profonde.
Réponse de nano-protection.fr
Merci pour votre témoignage positif. Effectivement nos produits sont à la fois efficaces et durent dans le temps. Cordialement, L'équipe NanoProtection
CF
Claude F.
ALLOGNY
3 déc. 2023
Juste les bouteille on diminuer et le pot pour décaper était mieux qu'en bouteille et pourtant le prix ne bouge pas!
Réponse de nano-protection.fr
Bonjour, merci pour votre message, toutefois nous n'avons pas changé le conditionnement de nos produits. Peut être pourriez vous nous préciser par rapport à quel contenant vous comparez ? Cordialement, L'équipe NanoProtection
31 juil. 2023
La qualité des produits est top ! Rapidité de prise en charge de ma commande et suivi classique mais très précise.
31 juil. 2023
Cher client, nous sommes très heureux de lire votre retour particulièrement positif. Notre volonté est de satisfaire pleinement nos clients tant en terme de services que de produits. C'est pourquoi nous nous appliquons quotidiennement à traiter vos commandes dans les meilleurs délais et de ne proposer que des produits d'une très haute qualité. Connaissant l’exigence de nos clients , nous sommes très touchés par votre retour. N'hésitez pas à en parler autour de vous. Je suis certain que de nombreux amis à vous serons également heureux de découvrir nos produits. Belle journée, L'équipe NanoProtection
3 déc. 2023
Service super, livraison tout super....efficacité un peu déçu...nettoyage parfait, traitement hum...un peu déçu.
Le produit tient ses promesse. Jel'ai appliqué hier, maintenant il faudra voir dans le temps .
Merci pour votre retour positif. L'équipe NanoProtection
29 juil. 2023
Le produit pour la protection canapé très bien et facile d’utilisation.
30 juil. 2023
Merci pour votre retour très positif. L'équipe NanoProtection
Bon produit, expédition au top. Rien a redire et c'est français 👍
1 oct. 2023

Je retiens l’accueil

Je retiens l’accueil, les explications sont parfaites
2 oct. 2023
Produit très efficace.livraison rapide.je recommande
2 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre appréciation positive. Nous faisons tout pour apporter à nos clients une satisfaction de service et une qualité de produits. Cordialement, l'équipe NanoProtection.
3 déc. 2023

Bon produit et service client très aumab

Bon produit et service client très aimable
Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe NanoProtection
4 nov. 2023
Facilité de mise en oeuvre et efficacité.
30 sept. 2023
rien cela correspond a mes attents
2 oct. 2023
Merci pour ce retour positif. Pour notre équipe c'est la récompense de notre engagement quotidien pour satisfaire nos clients. Belle journée, L'équipe NanoProtection
SC
23 déc. 2023

Le service après vente est tip

Le service après vente est top
GG
Principe relativement innovant