sonycenter.lu- Logo - Avis

sonycenter.lu

20 janv. 2024
Super tarif ! Commande passée le samedi , Expédition le lundi , Livraison via TNT le mardi Rien à dire Comme d'habitude ! ☺️ Juste une chose le casque était dans l emballage d origine avec du film, je ne suis pas le sur-emballage mais ... Le matériel est qd même sensible est fragile et la boîte très fragile pour de la messagerie
AB

J’avais demander par téléphone au vendeur de ce magasin d’effectuer la livraison à une date précise hors les colis ( TV Oled + home cinéma) sont arrivés chez moi alors que je ne pouvais les réceptionner, je n’étais pas là !!!!! Pourquoi ?

Avis pour sonycenter.lu

7 nov. 2023