golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW

plobsheim

Livraison partielle

Réponse de golf-land.fr
16 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous expédier que 5 paires sur les 7 commandées, malheureusement certains produits ont été victimes de leur succès... Nous tacherons la prochaine fois de vous contacter afin de vérifier si effectivement vous souhaiter confirmer l'expédition, en revanche nous tenons à vous rappeler que : - vous avez été prévenu par email le 09/7/2024 du fait qu'il manquerait 2 paires de chaussures - vous avez été remboursé le 09/7/2024 soit 3 jours après avoir passée votre commande C'est dommage de ne pas mettre en avant le fait que vous avez pu acheté plusieurs produits à moins de 60% du prix de vente conseillé et donc de bénéficier de véritables soldes tout en étant livré dans un délai rapide. Nous travaillons sur un nouveau site qui permettra de mieux gérer ce genre de situation, en attendant nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land Tél : 01 64 96 20 20 (choix N°2 du standard)
15 juil. 2024

1 seul article livré sur 5

Commander plissures paires de chaussures en soldes (5) et reçu que 1 paire. 25€ de frais pour 1 seule paire à 30€ (je réside en Suisse), c'est trop. Pourquoi ne pas m'avoir contacté pour m'avertir de la non disponibilité des autres paires? Avec les moyens d'aujourd'hui, ça ne devrait pas être si compliqué.
Réponse de golf-land.fr
15 juil. 2024
Bonjour, merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu vous expédier qu'une seule paire de chaussure sur les 5 commandées, malheureusement certains produits ont été victimes de leur succès... Nous tacherons la prochaine fois de vous contacter afin de vérifier si effectivement vous souhaiter confirmer l'expédition, en revanche nous tenons à vous rappeler que : - Vous n'avez pas payé 25 € de frais de port mais 8.90 € - La différence entre les 8.90 € et les 25 € que vous évoquez correspond à des frais de douane (vous conviendrez que nous ne sommes pas responsable des frais douaniers...) et que l'article acheté sur notre site vous a été facturé H.T (30,70 € au lieu de 48.90 €) et non en TTC pour justement ne pas être lésé par les taxes douanières. C'est dommage de ne pas mettre en avant le fait que vous avez pu acheté un produit de qualité à 30,70 € au lieu de 109 € et donc de bénéficier de véritables soldes tout en étant livré en Suisse sans la moindre difficulté. Nous travaillons sur un nouveau site qui permettra de mieux gérer ce genre de situation, en attendant nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente continuation sur les greens. Sportivement. L'équipe Golf Land
20 juin 2024
Belle surprise après plusieurs années de commandes sur d'autres sites qui se présentent comme étant les meilleurs, je viens de découvrir sur les recommandation de mes amis Golf Land et je dois dire que je suis plus que satisfait, BRAVO !
21 juin 2024
Les plus de l'offre Golf Land sont: - Prix intéressants avec les code promo - Rapidité de traitement - Nombreuses options de livraison - Rapidité de livraison
SL
Steph L.
PUGET SUR ARGENS
17 juin 2024

Très bon site !!

Très bon site avec beaucoup de choix. La livraison est peut être un peu longue, plus d'une semaine pour des chaussures en stock... mais sinon top !!!
14 juin 2024

Client satisfait

Client depuis quelques temps, j'ai fait des achats variés toujour avec le même résultat, parfait, facile et rapide.
10 juin 2024
Très bonne expérience Commande traitée très rapidement, beaucoup de choix de livraison et rapidité de livraison
10 juin 2024
Produit conforme à la demande livrée dans les délais avec emballage parfait du produit. Merci et félicitations !
18 juin 2024
JE SUIS TRES SATISFAITE DE MON ACHAT ET DE PLUS IL A ETE LIVRE TRES RAPIDEMENT JE PENSE RENOUVELER L EXPERIENCE
29 juin 2024
The Nike shoes were cheaper than on the Nike website. They were delivered in under 48 hours. Very pleased!
11 juin 2024
Très bonne expérience, vite expédié, vite reçu, produit conforme à mes attentes et petit cadeau
16 juin 2024
Bonsoir Commande honoré, conforme (pas de produit manquant).Taille parfaite . Continuez
27 juin 2024
Produits et cycle de livraison parfaitement suivi Pas de mauvaise surprise au contraire
CL
Christian L.
saint florent
10 juin 2024

Excellent sur toute la ligne

Excellent à tout point de vu de la commande à la livraison et la qualité des produits
19 juin 2024
rapidité de livraison , moins de 48h matériel conforme, pas de mauvaise surprise.
22 juin 2024

Conforme

Rapidité, Respect de la commande, Malheureusement sac retourné car trop petit…
20 juin 2024

Meilleur service client

Site très fluide, livraison très rapide et meilleur service client, continuez !