golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.