golf-land.fr- Logo - Avis

golf-land.fr

13 avr. 2024
De la commande à la livraison en passant par la qualité de l'emballage du produit cette nouvelle expérience a été particulièrement réussie. Je recommande donc ce site à ceux qui recherchent du matériel de qualité et plus particulièrement aux gauchers pour qui , trouver un club de golf qui leur est destiné devient vite un chemin de croix..... Seul petit bémol le numéro figurant sur la chaussette de mon bois ne correspond pas à mon club ! Un numéro 3 alors que mon club est un bois 7...

16 juil. 2024
La moindre des choses serait déjà d’envoyer la totalité de la commande. J’ai commandé 7 paires de chaussures et j’en ai reçu que 5. Si problème de stock ou autre, j’aurais bien voulu être au courant. J’ai déjà pris un temps de dingue pour pouvoir passer la commande parce que les 3/4 des produits sont en ruptures mais la c’est le pompon. J’espère que vous trouverez une solution pour que la commande soit complète.
LW
laurent w.
plobsheim

Avis pour golf-land.fr

16 juil. 2024

Service rapide et de qualité

Service rapide. Produit conforme et bien emballé. Information de livraison fiable (via Bepost en Belgique vers point relai). Pas de frais de livraison.
30 juil. 2024
j'ai aime la réactivité du service internet, d'abord rupture du modèle commande ,2jours après réapprovisionnement, livraison express en 48h ....excellent
14 juil. 2024
Colis arrive rapidement sans frais de livraison .Parfait Il serait bien d’indiquer sur le site les tailles de vêtements en chiffres en plus des lettres.
2 juil. 2024
Large choix sur le site avec un bon rapport qualité prix. La commande a été très facile et le produit est arrivé très vite. Très satisfait de mon achat
20 juil. 2024
Déjà plusieurs achats chez Golf-Land et toujours satisfait. Contact téléphonique parfait, délais tenus, matériel bien emballé, c’est un sans faute.
5 juil. 2024

Un besoin, une envie de se faire plaisir.... Golf Land .com. a la solution.

Un site précis avec une quantité et une quantité de produits qui répondent à tous nos besoin et qui n'oublie pas totalement les joueurs gauchers...
MV
Mary V.
Amioens
27 juil. 2024
Produits conformes. Très bien emballés. Rapidite d'expédition. Livraison sous 3 jours. Modalites de paiement au choix sans frais. Le top.
11 juil. 2024
Grand choix de produits de qualite, à des prix bien étudiés. Conseils et accueil. Facilité et suivi de la commande, livraison fiable.
28 juil. 2024
J’ai trouvé l’article que je cherchais, disponible ds ma taille, au meilleur prix, livré à mon domicile ds un bref délais !
25 juil. 2024

Livraison

Tout serait parfait sans le problème de la livraison. 15 jours pour livrer une cde. C’est un peu long! Cordialement
16 juil. 2024
Très bien et très réactif car j’ai retourné le câble de batterie trolem dont je n’avais plus besoin. Remboursement.
16 juil. 2024
Qualité du site. Rapidité de traitement de la commande. Commande qui correspond parfaitement à ce qui a été demandé.
22 juil. 2024
Traitement de la commande et envoi rapide avec suivi de la livraison efficace. Produit reçu conforme à la commande
5 juil. 2024
les délais rapides et conformes à ceux annoncés, la facilité de suivi du colis, le tarif du produit acheté,
25 juil. 2024
Commande passée et traitée le jour même, Envoi le lendemain, réception trois jours après C'est parfait
5 juil. 2024
Au top, hyper pro. Commande reçue rapidement, beaucoup de choix et de nouveautés. Très bons prix
13 juil. 2024
Les conseils au téléphone m'ont permis de me décider au niveau de mon choix. Accueil très pro.
5 juil. 2024
Commande facile, expédition immédiate, produits bien présentés, tarifs concurrentiels. Merci.
CL
Christine L.
CLERMONT L'HERAULT

Rapide

Dommage que tous les artciles ne soient pas disponibles lors du passage de notre commande...
Réponse de golf-land.fr
18 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre nouvelle commande sur le site golf-land.fr et pour vos belles étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez bien reçu tous les articles commandés en revanche il se peut effectivement qu'entre le moment ou vous ajoutez un article dans votre panier et le moment ou vous le validez, que certains produits ne soient plus disponibles... Si cela a été votre cas nous en sommes sincèrement navrés... Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour votre fidélité et nous en profitons pour vous souhaiter une excellente continuation sur les greens. Très sportivement. L'équipe Golf Land
7 juil. 2024

Expédition rapide même quand ils doivent faire une commande fournisseur. Beaucoup de choix