BAS - AUTOMATION SERVICE- Logo - Avis

BAS - AUTOMATION SERVICE

Aucun avis

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de BAS - AUTOMATION SERVICE

Automation Service vend des pièces détachées neuves et reconditionnées pour les machines CNC des grandes marques Fanuc, Mitsubishi, Siemens, Okuma, ABB et Allen Bradley. Automation Service est spécialisé dans la révision et l'entretien des machines-outils CNC les plus importantes. Avec plus de 15 ans d'expérience, Automation Service propose des services et des réparations dans les 24 heures afin d'éviter l'immobilisation des machines CNC dans les entreprises. Grâce à notre service, nous prenons soin des machines CNC des entreprises de fabrication afin de prévenir ou de résoudre rapidement les temps d'arrêt qui sont source d'inefficacité. Grâce à notre entrepôt de pièces détachées, nous proposons plus de 5000 pièces neuves ou remises à neuf. Des pièces de rechange originales qui peuvent être expédiées et, si nécessaire, installées dans des délais très courts et à des conditions favorables. Dans notre atelier, nous récupérons les pièces usagées ou endommagées et les remettons en état pour leur donner une seconde vie. De l'industrie automobile à l'industrie aérospatiale, les secteurs dans lesquels nous opérons sont nombreux et en croissance constante. Partout où des composants CNC sont utilisés, notre contribution sous forme de service et de fourniture de pièces détachées est souvent cruciale pour éviter les temps d'arrêt et les coûts associés. Grâce à notre technologie, nous sommes en mesure de réusiner jusqu'à sept fois des pièces de machines CNC.
Vers le site

Contact

Automation Service Società Benefit S.r.l. con unico socio
Via Pierre e Marie Curie, 2/4
25046 Cazzago San Martino
Italie

N° au registre du commerce

Sede Legale di Brescia 03082510987

Représentant légal