Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 088 avis au cours des 12 derniers mois13 297 avis au total

Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

20 août 2024
Colis toujours non livré Réclamation postée a mondial Relay
27 août 2024
13 août 2024

Première et dernière commande

Article avec des prix intéressants mais alors pour la livraison, certes c'est gratuit mais aucune informations disponible et bien trop longue. Commande passée le 6 et toujours bon reçue
24 juil. 2024
Je n’ai pas reçu ma totalité de ma commande. Hotline indisponible et service client qui répond pas . Pas satisfaite
IR
Isa R.
St Jean
19 juil. 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Je ne peux pas me prononcer
7 août 2024
Chère cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous, et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons totalement votre frustration face à ce retard et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés. Nous tenons à souligner que, parfois, des problèmes indépendant de notre volonté peuvent survenir. Comme notifié en rajout dans nos engagement :"Pendant la période des Jeux Olympiques du 18/07 au 11/08/2024 et Jeux Paralympiques du 28/08 au 08/09, et selon les décisions prises par les autorités, des restrictions de circulation s'applique pour les transporteurs", ce qui entache le bon fonctionnement d livraison des colis. Dans de tel cas , nous mettons tout en oeuvre pour assister nos clients et les aider à résoudre la situation de la manière la plus satisfaisante possible. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et d'offrir une expérience d'achat aussi fluide que possible, y compris lorsqu'il y a des problèmes indépendant de notre volonté. Nous restons à votre écoute. Bien à vous, Service clients Rayon d'Or
12 août 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande et je n’ai pas été remboursé.
4 août 2024
24 juil. 2024
16 juil. 2024

Nul!!

Commande passée le 5 et toujours pas livrée le 17. Mail envoyé au service clients sans réponse.
MB
10 juil. 2024

NUL le service client et livraison non conforme

j; ai envoyé des photos des mails etc pas de réponse a part que l'on me demande juste une photo visuelle que je n'arrete pas d'envoyer, je télephone personne ne répond. je les informais que ce n'était pas la valise que j'avais commandé et réclamé un retour gratuit et là silence total plus de nouvelles plus rien
31 mai 2024
Article non disponible en stock et site non mis à jour. On me propose un remplacement autre couleur mais absent également. Remboursement rapide de la cde.
LA
L. A.
Calais
24 mai 2024
commande arrivée détériorée et inutilisable car insuffisamment protégée pour le transport
28 mai 2024

Mensonges ! Pas sérieux !

27 sept. 2023

SAV A CHANGER

Le SAV laisse a désirer car après avoir reçu le mauvais sac, le retour a été prise en charge. Ensuite, le sac suivant était le bon mais sans la personnalisation demandée et on me demande à retourner le sac à mes frais. J'ai donc demandé le remboursement du sac et l'annulation de la commande. Plus de nouvelle depuis 2 mois donc JE NE RECOMMANDE PAS DU TOUT CE SITE et pour moi c'est terminé je ne veux plus entendre parler de Rayon d'or Bagages!
11 nov. 2023
J'ai commandé la valise avant d'arriver à Nice. Mon séjour est terminé et la valise n'est pas encore arrivée. Je suis rentré aujourd'hui sans la nouvelle valise.
14 nov. 2023
Cher Client, Nous prenons connaissance de votre retour, et sommes navres de lire que votre livraison ne vous soit pas parvenu dans les temps. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et vous assurons que nous prenons cette situation très au sérieux. C'est pourquoi nous avons fait un courrier de réclamation à GLS, car le colis est parti dans les temps de notre entrepot. Nous voulons nous assurez que cela ne se reproduira plus et que tous nos clients puissent bénéficier d'un service de livraison fiable et ponctuel. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande à temps, et nous nous excusons sincèrement de pas avoir pu répondre à vos attentes. Le nécessaire va être fait, comme souhaité par mail, sur votre commande. Nous espérons que nous pourrons regagner votre confiance et que vous continuerez à faire appel à os services à l'avenir. Bien à vous, Service clients Rayon d 'Or

Désolant et à fuir

Désolant, on commande un article vert, on reçoit un rouge. Le service client est injoignable et pas de retours aux mails envoyés. Pour un cadeau de Noël, c'est pas très agréable. Pas du tout sérieux
Cela fait plus de 15 jours que ma commande est sensée être au centre de tri de la destination et Rayon d'Or ne répond pas à mes relances pour savoir si mon colis est perdu ou non
16 déc. 2023
Gap important dans les dimensions annoncées sur le descriptif et le bagage reçu. À cette heure aucune solution proposée dans la cadre de la garantie légale de conformité.
Réponse de Rayon d'or Bagages
Cher client, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant l'annonce de dimensions erronées .Nous tenons à vous assurer que notre intention n'a jamais été de vous tromper ou de fournir des informations inexactes. En tant que vendeur, nous nous appuyons dur les informations fournies par nos fournisseurs, y compris les dimensions et les visuels produits. Nous faisons de notre mieux pour vérifier et afficher ces informations de manières précise sur notre site. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le désagrément que cela a pu causer. Votre avis est très important pour nous et nous prendrons des mesures pour améliorer notre processus de vérification des informations fournies par nos fournisseur. Nous nous mettrons en contact avec vous afin de trouver une solution satisfaisante. Nous tenons à vous remercier de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Bien à vous, Service Clients Rayon d'Or

Frais de retour

Un parcours déceptif pour le client ! Exiger un renvoie de valise à la charge du client est dépassé. 25eur de frais de renvois, cela fait mal. Déçue du SAV.