Rayon d'or Bagages- Logo - Avis

Rayon d'or Bagages

1 088 avis au cours des 12 derniers mois13 297 avis au total

Au fil des années j’achète ou renouvelle mes valises chez rayon d’or. Les prix sont imbattables. Mes valises ont toujours été livrées rapidement et en bon état. La valise Delsey achetée cette fois ci correspond parfaitement à l’usage prévu. 4 roulettes efficaces pour faciliter les déplacements. Bonne taille pour ne pas dépasser les 23 kg acceptés en soute en avion . Légère et solide, toujours pour avoir un maximum de poids disponible sur les 23kg. Tissu solide et imperméable. Soufflet pour augmenter le volume, par ex pour les vêtements d’hiver qui prennent bien plus de place. Tout est ok avec le descriptif très complet sur le site.

Commande passée le 13/02, Mail d'information le 14/02, m'informant que ma commande est expédiée. Je me suis dit quelle réactivité, quel service efficace ! Que nenni ! Le 19/02, je reçois un mail pour m'avertir qu'il n'y a plus de stock alors que le colis est soit disant expédié depuis une semaine ( chercher l'erreur !!!), et que je peux choisir le coloris gris bien moche parce que celui-ci ils l'ont stock ! Ne voulant pas passer du temps à rechercher une valise qui me correspond j'accepte. Nous sommes le 21/02, le colis n'est toujours pas expédié. Aurais je ma valise pour partir en vacances ????

Avis pour Rayon d'or Bagages

30 août 2024
La valise Samsonite semble un peu fragile ; voir à l'usage. Le colis a du être consolidé par Colissimo.
Rapidité sur la livraison
AC
2 sept. 2024
28 août 2024
31 juil. 2024

Grand choix et prix attractifs

Pas mal de choix. Les prix sont attractifs, surtout quand on peut avoir des réductions. Au niveau de la qualité, ça va, mais il y a une faiblesse au niveau de la anse sur les cartables à roulettes, elle se casse assez vite.
18 juil. 2024

Sac conforme à la description mais taché

Sac conforme à la description, emballage soigné mais taches de café sur le sac, pause café à l’emballage? Pas très professionnel
18 juil. 2024
Promotions très intéressantes et choix très très large et complet !
12 août 2024
Produit identique à la photo super et reçu rapidement
2 août 2024
Articles conformes à la commande
1 août 2024
choix et tarifs
12 août 2024
17 juil. 2024
2 juil. 2024

Satisfait mais à peine ... (qualité bof mais vendeur très bien)

Le sac de voyage Eastpack bénéficiait d'une remise mais honnêtement ne valait pas 104 €. De plus, l'offre de bienvenue n'était pas éligible car le produit était en pastille bleue. L'impression d'avoir payé trop cher par une qualité moyenne. Prix toutefois moins cher que la concurrence. Envoi rapide dans un carton solide : une bonne chose.
27 juin 2024
Valise conforme à mon choix (bric’s) bien que la qualité très moyenne n’ait pas été indiquée dans la description. Livraison parfaite et dans les délais.
22 juin 2024
La rapidité de la livraison. Mais emballage carton fatigué ayant visiblement déjà servi et emballage intérieur en plastique déjà préalablement ouvert.
9 juil. 2024
Produit conforme à ma commande. Site sérieux. Petit retard de livraison, j'aurais simplement aimé être prévenue
27 juin 2024
Livraison rapide, baggage de qualité moyenne, on va voir si ça tien long temps
20 juin 2024
Bien mais 20€ le colissimo en retard c'est pas terrible