bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

17 avr. 2024

L'occasion a du bon

Télescope reçu rapidement, et intact, le rendu visuel est incroyable autant pour l'appareil que pour la qualité d'image 👌

Colis rapide et prix imbattable

Colis rapide reçu 2 jours après la commande (UPS standard), prix imbattable, disponibilité avant achat. Pas testé le SAV.
23 avr. 2024

Ravi de mes commandes

Matériel commandé à la hauteur des attentes... très bonne qualité réception dans les délais avec bon suivi des envois
le paquet est arrivé dans les temps. Mais La Poste a signalé sur l'emballage qu'elle avait été obligée de le refaire....
19 mai 2024

contact avec le SAV

Très bon contact avec le SAV, et de bons conseils sur les produits recherchés. Merci au team Bresser , très compétent.
19 mars 2024
Les colis arrivent très vite et tjrs en envoi soigné , je n'ai jamais eu de problème depuis des années que je commande

Bravo à toute l'équipe !!!

Site ludique, expédition rapide, produit haut de gamme à prix attractif: ne changer rien ! Bravo à toute l'équipe !!!
27 janv. 2024
Site très bien construit Très bonne qualité d'information sur la disponibilité des produits qui sont de bonne facture
La disponibilité de la personne au SAV, sa patience et son professionnalismeainsi que la qualité des produits Bresser
3 oct. 2023
Bon matériel, fonctionne du 1er coup, dommage pour la notice en français que l'on doit aller chercher sur internet
17 avr. 2024
Article commandé le lundi, arrivé la jeudi par DHL. Informé par SMS préalablement à la livraison. Vraiment top.
Bon matériel, cependant quelques informations en français n’aurait pas été inutiles et facilité la prise en main.
19 oct. 2023

Excellent rapport qualité prix

Le produit reçu est de très bonne qualité et le prix correspond parfaitement bien. La livraison est très rapide

Fiabilité

Livraison efficace. Téléscope facile à monter et à utiliser même pour une néophyte, conforme à sa description.
PEUT MIEUX FAIRE Traitement commande rapide ainsi que la livraison. Pas de notice d'emploi en FRANCAIS !!!!

Simple à l'installation et ouvert à plusieurs centres météo

Simple à l'installation. Possibilité d'envoyer les données sur AWEKAS, WU et WEATHERCLOUD. ... C'est top :-)
17 oct. 2023

Service

En quelques jours je reçois le colis à la maison. Emballage impeccable, marchandise intacte. Service rapide.
20 mars 2024

Totalement satisfaite

Livraison rapide, produit conforme, bien fini Vous avez fait un heureux (c'était un cadeau d'anniversaire)
13 oct. 2023
Livraison rapide et conforme. Il manque juste une notice en français... qui se trouve facilement sur le net
6 nov. 2023
Entreprise très professionnel ,prix correct , frais d'envoi raisonnable, et envoi rapide, je recommande!