bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

Livraison rapide, emballage bien fait pour ce matériel, communication efficace. Merci Bresser.

très sérieux livraison… rapide

Super site très sérieux livraison rapide le sav les explications très utiles je conseille
9 nov. 2023

Très bon produits

Je commande régulièrement et je suis satisfaite des produits et du service à chaque commande
22 avr. 2024
excellente expérience et qualité du matériel, reçu parfaitement emballé et très rapidement.

Pour les pro!

Au top, livraison dans les jours qui suivent, produits avec excellent rapport qualité/prix!
9 nov. 2023

Bonne qualité et livraison rapide

Produits de bonne qualité répondant aux besoins. Livraison rapide, produits bien emballés
14 janv. 2024
Livraison rapide. Produit conforme et performant. Une notice en français serait un plus
7 nov. 2023

jumelles nocturnes

livraison rapide produit essayé et très conforme prix raisonnable vendeur a recommander
Réception et mise en œuvre totalement conformes aux engagements du vendeur. Excellent
Livraison rapide et efficace. Le produit n'a pas encore été utilisé c'est un cadeau
1 nov. 2023

Professionnalisme.

Livraison rapide. Contacts pour renseignements très aimables et pro. Merci Bresser.
18 mai 2024
Matériel de qualité. Envoi dans les temps annoncés. Très satisfaite de mon achat.
19 janv. 2024
Le produit correspond à la description dans le catalogue et fonctionne très bien.
Livraison très rapide, produit de bonne qualité, je recommande vachement se site
TD
thierry d.
FRESSAIN
Réactive pour un échange de produit défectueux livraison rapide mais pas gratuit
6 nov. 2023
Avoir une notice explicative en français au lieu d aller la chercher sur le site.
17 mai 2024
Bon produit, efficacité livraison rapide, rien à redire. C’est parfait pour moi.
31 mai 2024
Facilités d'installation, station tres précise, à voir dans le temps évidemment
Il est impossible de suivre le colis par le mail envoyé cela ne fonctionne pas
3 déc. 2023
Site de confiance bien qu"il soit à l'étranger (Allemagne). Livraison rapide.