bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

7 juil. 2024
3 juil. 2024
12 juil. 2024

ClimateTemp NDH-NEO

Peu convaincu de cette station météo en comparaison de mon ancienne station Oregon scientifique qui à tété éfficace pendant plus de 20 années. Les mesures de températures (extérieures/intérieures) sont fausses tout comme la pression atmosphérique annoncée. Le jour est affiché en Allemand pour la version française. Seul la finition est agréable. Assez déçu de mon achat en somme.
Réponse de bresser.de/fr
1 août 2024
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes reconnaissants de vos commentaires positifs et nous sommes heureux d'apprendre que vous avez eu une expérience satisfaisante avec notre entreprise. Toutefois, nous tenons à nous excuser si certains aspects de votre visite n'ont pas répondu à vos attentes. Au sein de notre entreprise, nous nous efforçons de fournir des services et des produits de haute qualité tout en nous améliorant continuellement. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
18 juil. 2024
Très très compliqué, voir même trop
15 juin 2024

Petit problème vite réglé lors de la livraison

Petit problème lors de la livraison, le colis n'était pas livré après 10 jours, heureusement Bresser m'en a renvoyé un deuxième, qui lui est bien arrivé. Le premier est arrivé une semaine plus tard, et je l'ai renvoyé gratuitement à Bresser grâce à une étiquette qu'ils m'ont envoyée par mail. Sinon, à mon avis, pour améliorer le service : effectuer une livraison contre signature, c'est plus sûr et plus rassurant aussi, également je trouve le paquet un peu faible avec un simple sac (certes solide) enveloppant la boite d'origine.
20 juin 2024
Service client français efficace et très à l'écoute ! L'achat sur le site s'est fait très facilement.
6 juin 2024

Un bonheur.

j'aime les produits bresser, a serie messier est au top eu rapport qualité prix. j'ai acheté chez bresser tous mes produits vixen et je suis amoureux... sinon , livraison et servie impecable. le service client france est exemplaire. un bonheur.
31 mai 2024
Le service impeccable, la qualité des produits. Quand j ai besoin d un article, qu il vende, je ne regarde pas ailleurs pour trouver ce que je cherche
8 juin 2024

Reçu rapidement

Reçu rapidement. Par contre, le trépied est vraiment trop léger pour pouvoir faire de bonnes observations. J’ai du le changer par un plus stable.
1 juin 2024
Très bonne marque , achat rapide produits correspondent a mes attentes , Bresser es une très bonne marque
5 juin 2024
Très bonne expérience sur le site Bresser. Achat facile à réaliser, produits de qualité.
31 mai 2024
Facilités d'installation, station tres précise, à voir dans le temps évidemment