bresser.de/fr- Logo - Avis

bresser.de/fr

29 avr. 2024
Les telescopes Bresser, Vixen et Explore Scientific sont d'un très bon niveau. entre montures, tubes et accesoires, j'ai deja passé 9 commandes en trois ans. jamais un problème d'expedition ni de delais. j'ai eu des difficultés de configuration avec du matériel Vixen et les reponses des experts astro sont bien construites et rapides (48-72h). Les gens de bresser france au SAV sont posés aimables et disponibles. c'est tres agréable. Que dire....Je suis fasciné de voir des prix aussi raisonables en regard de la qualité globale. ils ont vraiment tout compris. 5/5

15 oct. 2023
J'ai reçu mon colis, mais il ne correspond pas à ma commande. j'avais commandé une station météo et j'ai reçu des jumelles pour enfants. De plus, les emballages des produits sont dans un état lamentable, ce qui témoigne d'un manque de sérieux. J'ai contacté le support mais toujours pas de réponse. j'ai retourné le collis.

Avis pour bresser.de/fr

20 oct. 2023
Produit conforme et livraison rapide juste dommage qu au niveau du stock au niveau couleur fond papier est tout le temps en rupture sur certaine couleur.
4 févr. 2024

Site facile

Le site est bien fait et grâce au comparateur ça a été très facile de choisir l'article qui correspond le mieux à ce que nous cherchions, en l'occurrence un microscope pour notre petit-fils de 9 ans. L'article est arrivé rapidement, bien emballé. Pour l'instant pas d'avis sur l'objet en lui-même car l'anniversaire de notre petit-fils est la semaine prochaine.
29 oct. 2023
Reçu très rapidement, mise en route facile ,malgré le manque de notice papier en français dans la boîte, mais facilement imprimable par internet. Tout fonctionne parfaitement même si la girouette est sur le toit de ma maison en pierre de 15 METRES de hauteur, j'appréhendais la connexion à cette ditance. Très bon produit que je conseillerais sans hésiter.
BH
Bernard H.
BOULOGNE SUR MER

marque qui m'était inconnue à ce jour mais qui est bien notée

J'ai acheté cette station en remplacement d'une ancienne de marque connue (5 ans d'utilisation) mais qui m'a déçu. J'ai dû remplacer plusieurs éléments et la station ne me donnait pas toujours les bons résultats. J'espère ne pas être déçu avec celle ci, mais déjà vous faites une garantie de 5 ans donc je pense que votre matériel est très fiable.
7 oct. 2023

bon mais descriptions techniques trompeuses à corriger

bon : rapidité de fonctionnement du site - gestion correcte des statuts privé/professionnel mauvais : exactitude des descriptions. Dans mon cas, un microscope est qualifié de "zoom" alors qu'il ne possède pas de réglages indépendants pour le grandissement et pour la mise au point, c'est la distance de l'objet qu'ils appellent "zoom".
La notice d’utilisation est vraiment trop réduite en taille (trop petit), impossible de trouver la doc sur votre site ! et les explications sont vraiment trop succinctes, on ne sait pas du tout comment régler, comment arriver à faire les bons choix pour avoir une image nette... dommage car le matériel est satisfaisant.

Bien mais à voir dans le temps

Les plus : Description du produit complète. Livraison très rapide Les moins : Pas de notice en français. Seulement anglais et allemand. Station météo très (trop ?) légère. Absence de pics anti-oiseaux sur le pluviomètre Pour la qualité du produit ? Je ne pourrai répondre que quand elle sera installée.

Expédition rapide, appareil largement suffisant pour débuter

Rapide, conforme, les lames prêtes à l’emploi furent bien utiles pour une première découverte le soir de Noël. Et puis tout devint sujet à exploration…sans fin! Les optiques sont de bonne qualité , les grossissements suffisants pour découvrir notre environnement. L’infra-petit n’a plus de succès pour nous…

La commande à été simple à réaliser, le suivi est sérieux et la livraison ultra rapide. Produits de grande qualité, j'ai un téléscope de chez eux, il est super. J'ai hâte d'offrir les jumelles à vision nocturne que je viens d'acheter à mon mari, si elles fonctionnent aussi bien on va se régaler.
6 nov. 2023

Commande correspondante à mes attentes

Je ne pensais pas pouvoir un jour commander les fonds papier en 2m car les couleurs étaient manquantes depuis un moment mais très contente d'avoir reçu les mails de notification. Les couleurs sont assez ressemblantes par rapport au site internet. La qualité du papier est bonne. Livraison rapide.
22 oct. 2023

Satisfaction pour Bresser.DE

Réponse aux problèmes posés, délai rapide. Livraison très rapide.Bonnes explications sur le site web. La marque BRESSER est bien connue par moi-même: Télescope 75/750, Jumelles 7*21, Lunette d'observation animalière (pintsch je pense),Microscope trinoculaire et camera d'enregistrement 5 et 10MP.
CT
18 oct. 2023

Comme à chaque fois depuis environ des années : _ produits de qualité ; _ excellent rapport qualité/prix ; _ personnel compétent ; _ par contre concernant l'emballage, d'ordinaire ça va mais, là, un des coupe-flux est arrivé un peu abîmé. Rien de grave mais ça entâche un peu la bonne expérience.
25 oct. 2023

une longue-vue Bresser…

j'ai commandé une longue-vue Bresser Spolux 20-60x80 , trés vite arrivée (4 jours ouvrables ) : trés belle qualité trepied trés stable observation d'aigrettes et de hérons ; magnifique aprés-midis , merci ; le prix génial et le sac a dos pour le transport parfait ;;;; merci beaucoup ......
30 sept. 2023

Envoi rapide et soigné.

Envoi rapide même si le livreur UPS ne s'est pas présenté à mon domicile et a directement transféré mon colis à un centre UPS (ce qui m'a fait perdre un jour) mais ce n'est pas de la faute de Bresser. Les articles étaient très bien protégés dans la boite et tout était conforme à la commande.
Produit conforme au descriptif Délai de livraison suivi et rapide Très bonne expérience sur ce site Attention cependant à l’emballage d’expedition trop succinct , Matériel optique ( jumelle) dans le simple emballage du fournisseur sans protection. Absence de tout papier bulle ou autre
3 déc. 2023
Logistique parfaite. Expédition rapide. Colis livré en bon état. L'application web d'achat en ligne est sans doute perfectible car j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois et je ne suis pas parvenu à activer le code réduction qui m'aurait permis d'obtenir une petite remise sur le prix.
Délais de livraison courts, suivi du colis tout le long du parcours ( bien détaillé), produit (téléscope) arrivé avec son emballage impeccable (pas ouvert... Cadeau pour Noël !!!). Mail du fournisseur Bresse avec facture détaillée..... Bref la qualité allemande comme on l'attend !!

Satisfaisant !

Le service de commande est bien. Le produit est très bien emballé, heureusement compte tenu des manipulations peu délicates du transporteur. Mais entre l’expédition et la réception il manquerait de la communication, le numéro de suivi apparaît sur la facture mais faut le voir.
3 déc. 2023
Expédition rapide et prix correct mais il semblerait que le capteur/émetteur soit particulièrement energivore ( piles rechargeables neuves duracel 2500 demi-déchargées en 2 jours, selon le symbole de l’écran). A voir. Si c’est effectif ce sera un accessoire inutilisable.
18 mai 2024
Très belle esthétique, présentation des informations harmonieuse et informations météo très précises. Un mode nuit serait le bienvenue (ecran totalement sombre si elle n'est pas utilisee et si la pièce est dans le noir. Une notice en français trouvée que sur internet.